Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais eu il y a quelque temps ce message d'erreur avec MarioKart PAL. "Erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté" C'est sur une Wiikey avec tout les upgrades. J'ai du débrancher la console et la relancer et j'ai plus eu de probleme.

J'ai testé par curiosité SMG, sans probleme.

Ca me la plus refait depuis 2 mois. Ca vous est déjà arrivé? J'ai demander à toutes les personnes à qui j'ai posé une wiikey (environ 20 pers.) ils ont jamais eu ce probleme.

Posté(e)

salut, ca m'est arrivé une seule fois il y a un mois, aussi pendant mariokart, mais au lancement du jeu uniquement (heureusement que ca fait pas bloquer le jeu en cours de partie lol)

je ne sais pas pourquoi mais je pense que mariokart analyse avec plus de minutie la présence d'une puce....

bon ma wiikey est une clonée mais bon jusqu'a présent tout marche... c'etait bien la première fois que ma wii avait capté qu'elle avait une petite bestiolle dans ses entrailles :lol:

Posté(e)
salut, ca m'est arrivé une seule fois il y a un mois, aussi pendant mariokart, mais au lancement du jeu uniquement

Pareil, c'est au lancement que ca me la fait, depuis RAS, je n'ai pas refait les soudure, je la surveille encore un peu :-)

Posté(e) (modifié)

je viens de voir apparaitre la même erreur, au lancement d'un backup de Lego Indiana Jones...

Wiikey posée hier par mes soins, testée avec un backup Hamster Heroes, elle fonctionne sans problème.

Mon Mario Kart Original m'indique aussi erreur 001 maintenant... il semble que ma Wiikey n'était pas à jour, aprés update à 1.9s, tout fonctionne parfaitement.

Modifié par buelldozer