Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde!

Je post ds la section débutants car je me lance (enfin) dans la compréhension des Exploits.

J'aimerai des éclaircissements, car après avoir parcourus le forum pendant quelques heures, voila se que j'ai capté.

La méthode 007 (ou Mechassault, etc...) permet via une carte mémoire et une faille de sécurité du jeu, de se connecter en FTP à la Xbox et cela sans puce (tuto gx-mod.com) çà j'ai bien capté.

Phoenix, est un programme permettant d'emuler une puce, et de loader en mémoire n'importe quel bios. çà aussi je suis OK.

Je peux dire que la méthode Fonts me parait la moins compliquée...

Par contre là je comprends plus :

1 ) Yoshihiro (merci pr ton taf) a développer un programme s'appelant Modchip Emulator, mais je n'ai pas trouver de tuto coment l'installer...

2 ) Cet Exploit installé, on boot direct sur un dash?

3 ) çà fonctionne avec n'importe quel version de Xbox 1.4 & 1.5 ou Crystal?

4 ) J'ai vu parler de Kernel 5530 ou autre, mais qu'est ce qu'un Kernel???

Merci de vos Réponses...

A tous,

Enjoy XboX Games!

Posté(e)

Le kernel c le noyau de la console (en physique de la console). Au fil des versions, bill a corrigé les failles qu'exploitait la méthode 007. Avec un noyau en 5530, très peu ont réussi à lancer Phoenix (moi g pas réussi en tout cas).

Dans ce cas, l'autre moyen restant est de signer manuellement les programmes avant de les lancer (ce que fait phoenix en fait). Ca ne marche pas à tout les coups non plus et il faut trouver les fichiers de fonts qui fonctionnent avec sa console (la méthode c d'en essayer le plus possible).

Si les progs ne sont pas signés numériquement la bobox ne veut pas les lancer (à moins d'une puce évidemment).

En espérant que cela puisse t'aider ;)