Nicololo Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tous, j'ai fais un petit pack en vitesse pour Quake destiné à l' Homebrew channel. Installation : décompressez le contenu de "SD root" à la racine de votre carte SD puis lancez depuis l' Homebew Channel Quake_Full_RTU_Homebrew_Channel_by_Nicololo J'ai téléchargé le jeu en AbandonWare, je pense donc que c'est légal mais je n'en suis pas sur ... Perso je l'ai testé chez moi impeccable, ça fais plaisir de rejouer à du Old School ! Bon jeu à tous !
peips Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, pour moi ta release ne passe pas via la homebrew channel. Le chargement du jeu reste sur 0%... Voila, si quequ'un a une idée. ++
Badablek Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 salut, que le jeu soit dispo sur des sites abandonware ne veut en aucun cas dire que c'est légal pour autant...et si les développeurs incluent la version shareware, c'est pour une bonne raison. peips, retire toute memory card ou gecko des slots mémoire GC....ça marchera mieux
Nicololo Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 salut,que le jeu soit dispo sur des sites abandonware ne veut en aucun cas dire que c'est légal pour autant...et si les développeurs incluent la version shareware, c'est pour une bonne raison. Ok, je me suis renseigner, pour un jeux c'est 70 ans avant de passer dans le domaine public ce qui est assez démesuré face aux avancées technologiques mais bon ... Au final lorsqu'un jeu (pas tout jeune) n'est plus en vente sous aucun format que ce soit, les développeurs ferment les yeux si il est distribué sous une forme comme l'abandonware. Je prend un exemple, un jeu Amstrad CPC sur disquette 5"1/4 ...
Messages recommandés