Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux qui a connus la fameuse serie Parker Lewis ?

La serie na jamais été edité en dvd , pour ceux qui possede une free-box hd ou autre les épisodes sont ils diffusés ?

Sa serais sympas d'en voir hormis sur le net genre daily-motion -_-

Posté(e)

que de souvenir ^^ les bonnes vieille serie comme on en fait plus , je crois que la serie est diffusée sur le satelite , j'ai revu un épisode récement chez un pote sur une des chaine de ca 9box mais je sais plus laquelle désolé

Posté(e)

ah oui excellent le Kubiac, c est devenu un adjectif qualificatif par la suite pour decrire pas mal de mec un baraqué et pas tres futé :D

Posté(e)

Ou un goinfre, style : "Putain, tu bouffes comme Kubiac" :D

Sinon quand je pense à un baraqué pas très malin, c'est plutôt : "Arrêtes tes conneries Sinok" :D

Posté(e)

ah les goonies trop bon aussi !!!! y a jamais eu de suite au fait ?

Posté(e)

le générique il changeait à chaque episode non ?

Sinon l'acteur qui jouait parker lewis à joué dans une saison ( ou plusieurs je sais plus) de stargate SG1.

Posté(e)
ah les goonies trop bon aussi !!!! y a jamais eu de suite au fait ?

ahhhh les goonies!!!!!

pas de suite , peut etre dans les année à venir y'avait un projet d'en faire une genre 20 ans aprés , mais pour l'instant toujours au point mort...

(à savoir le pere de mickey dans le film , monsieur "walsh" est decedé)

sinon parker lewis pour les fans passe sur gulli mais mon dieu ce que ça à mal vieilli zack et ses pantalons hilarant et ses chemises de brocanteurs lol

Posté(e)

roh put1 ça passe sur gulli ! faudra que je mate un de ces 4 ! nana parker lewis c'est comme les DA de ma jeunesse (début - millieu années 90) ça ne vieillit jamais !

Posté(e)

non quand je dis ça a vieilli outre le fait de leur habit kitch c'est surtout au niveau de l'image

je pense que c'est du à l'encodage dans lequel diffuse les chaines c'est pas top!!!

à voir si en dvd c'est mieux (à moins que d'origine les bandes vidéo soit degradé?)

@+

Posté(e)

Salut,

Synchronisation des montres.

excellente cette serie.

La ptite soeur etait une vrai peste.

Monsieur Lewis, monsieur Randal, vous êtes encore la????

Posté(e) (modifié)

les gars je veux pas vous casser votre trip sur parker lewis, mais cela s'appelait Sauvé par le Gong en fait :P

Avec scritch... qui avait un putain de manteau :D

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Heu non Raydenxxx : tu confonds carrément là.

Sauver par le gong c'était une autre série avec Marc Paul Gosselard un truc comme ça.

Rien à voir avec Parker Lewis même si sur les même années de diffusion.

Posté(e) (modifié)

C'étais pas mal du tout comme série, j'en garde de bons souvenirs, mais je pense que ça a du mal veillir.

Ca passait sur Graffiti 5:15 me semble-t-il : http://video.filestube.com/video,9bbe9a97c510c17c03e9.html

Lemmer, je ne me rapellai plus du tout de son nom, c'était mon préféré.

Sauvé par le Gong : la nouvelle classe passe en ce moment sur la TNT... fichtre que c'est nul par rapport à la première classe et Kelly Kapofsky :wub:

Modifié par zouzzz