80Y Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Bonsoir, Me revoilà dans un second mod Voici un aperçu de ce que je souhaite faire : - peinture intégrale - découpe + plexi - intégration d'un jewel XBOX vert - ajout whisper vert ou néon HDD : - ajout led d'activité rouge J'ai peut être oublié quelques trucs Modifié le 23 décembre 2008 par 80Y
zouzzz Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) mikratek : là, tu délires... <---- edit ; fumé par l'auteur du topic Bon courage 80Y, ne lésines pas sur les photos. Modifié le 29 mai 2008 par zouzzz
mikratek Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Une débug est deja tres rare mais alors moddé c'est du jamais vu, c'est pour sa je demande on ne sait jamais
darkmaster60 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 +1, on attend ton mod [C'est pas toi qui a moddé une console et qui t'a laché peu de temps apres ?]
danty Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, Ah oué en un mot owned Bon courage et balance nous pleins de photos des que tu peut
sebker56 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 salut, j'ai hate de voir ça en image en esperant que celle ci ne tombe pas en ROD,comme l'autre
Arthkiller93 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Ouaiii ! Il m'a l'air bien complet, il y a du boulot ! En attente de (plein) photos. ++ PS : Qu'est ce que tu appelles écran lcd ? Tu vas en rajouter un mini à l'intérieur ? Modifié le 30 mai 2008 par Arthkiller93
80Y Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 oui un écran LCD pour la T° des CPU et GPU
minus1992 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut, Tu as deja une idee,sur le typ d'ecran e sur le montage? A+++
loeufou Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 oui un écran LCD pour la T° des CPU et GPU Salut!! Tient l idée e l ecran pour la temperature du gpu et cpu, ca me dit quelque chose!! HI hi Bon courage pour ton mod!!
darkmaster60 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 oui un écran LCD pour la T° des CPU et GPU Salut!! Tient l idée e l ecran pour la temperature du gpu et cpu, ca me dit quelque chose!! HI hi Bon courage pour ton mod!! Toi tait toi, monsieur j'ai un mod de ouf
80Y Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 Je remonte mon topic, pour vous dire que je n'ai pas commencer :lol: Mais j'ai eu pas mal d'idée en plus et j'ai revus quelques trucs Tout d'abord, je ne suis pas un pro de la peinture malheureusement et je ne dispose pas de matériel adéquate pour ce que je souhaite Donc si tu me lis Leoufou j'aimerais bien qu'on fasse un peu de business car j'aurais quelques pièces à te faire peindre, je vais te MP si tu n'y vois pas d'inconvénients Je vous tiens au courant des avancements
Messages recommandés