twedie Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour, J'ai une M3 Real + carte MicroSD 2go, j'ai installé le dernier firmware 3.7c Tous les jeux fonctionnent sauf Pony Friends, j'ai un écran blanc au lancement du jeux Par contre ce jeu fonctionne très bien sur M3 Simply et R4DS ( j'ai testé ) Est-ce quelqu'un a-t-il eu ce pb et a-t-il une solution puisque ma fille est très déçu de ne plus pouvoir y jouer Twedie
twedie Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Oui j'ai essayé sans aucunes options Toujours pareil Est-ce quelqu'un a testé ce jeu avec une M3 Real? Twedie
Fireball Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 non mais si j'ai le temps je vais faire un essai ce soir !
twedie Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Merci et tu me diras si tu as le même pb Par contre je suis avec le firm 3.7c Twedie
Fireball Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 yop alors testé avec la version 3.7 aucun problème ! testé avec m3sakura aucun problème ! ca doit de venir de ton backup ou de sd
twedie Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, Toujours pareil ne fonctionne toujours pas Par contre je ne sais pas si cela proviens du faite que j'ai trimé le jeu Ma carte micro sd est toute neuve et tous les autres jeu fonctionnent parfaitement Je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut y avoir comme pb As-tu une idée? Twedie
keven Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 salut, tout le monde sait que pony friends ne marche avec les nouvelles maj du m3 réal , si tu veut jouer remet une ancienne version du m3
Fireball Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 salut, tout le monde sait que pony friends ne marche avec les nouvelles maj du m3 réal , si tu veut jouer remet une ancienne version du m3 euh chez moi ca passe sans problème ... ca vient d'ou ta source ?
twedie Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, J'ai refais mon backup et toujours pareil écran blanc au démarrage du jeux, je ne comprends vraiment puisque tout fonctionne pour les autres. Ah oui j'oubliais, j'ai le même pb avec ce backup: Paws & Claws : Pet Vet 2 Je commence vraiment à être déçu de la M3 Real J'avais une M3 Simply et une R4DS et jamais de souci particulier Ma fille est très déçue Twedie
little dragon Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut,J'ai refais mon backup et toujours pareil écran blanc au démarrage du jeux, je ne comprends vraiment puisque tout fonctionne pour les autres. Ah oui j'oubliais, j'ai le même pb avec ce backup: Paws & Claws : Pet Vet 2 Je commence vraiment à être déçu de la M3 Real J'avais une M3 Simply et une R4DS et jamais de souci particulier Ma fille est très déçue Twedie Bonjour, j'ai le même problème : j'ai essayé différentes versions du programme système mais cela na marche. Ceci dit, je n'ai ma ds real que depuis quelques semaines alors je n'ai trouvé sur le net que des versions relativement récentes , quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer une ancienne version du programme sytéme ? J'ai lu aussi que le problème pouvait venir de la carte sd trop "performante" (j'ai une kinston), ma question est : Ceux pour qui pony friends fonctionne avec la ds real, peuvent-ils nous dire quelle est la version de leur programme système et quel est le modèle de leur carte ? Merci
DJyoN Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) En ce qui concerne PAWs machin chose, si elle vient du net celle ci est nuke. Par contre J'ai eu aucun soucis avec mon dump perso. Modifié le 21 juin 2008 par DJyoN
little dragon Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 En ce qui concerne PAWs machin chose, si elle vient du net celle ci est nuke. Par contre J'ai eu aucun soucis avec mon dump perso. Merci pour ta réponse mais je suis novice en langage "jeux vidéo" et je n'ai rien compris à ta phrase désolée...
DJyoN Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) En ce qui concerne PAWs machin chose, si elle vient du net celle ci est nuke. Par contre J'ai eu aucun soucis avec mon dump perso. Merci pour ta réponse mais je suis novice en langage "jeux vidéo" et je n'ai rien compris à ta phrase désolée... Je parlais à la personne avant toi en ce qui concerne le jeu PAWS2. Pour te répondre : Pour les anciennes versions tu peux les trouver ici http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Tu clique sur M3/G6 DS Real et tu verras les liens. Ensuite j'ai cherché un peu via google je suis tombé sur un forum Anglais comme quoi il fallait la version 3.0 du M3 REAL pour que ce jeu fonctionne (d'après ce que j'ai compris, j'ai du mal avec l'anglais déjà que je l'ai un peu avec le francais ). Pour aller plus vite, voici le lien de la 3.0, test et tu nous dis quoi. http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...opeUSAMulti.zip 1080 - Pony Friends still does not work.It used to work though with V3.0. http://www.ds-scene.net/?s=viewtopic&nid=5561#4 Modifié le 21 juin 2008 par DJyoN
little dragon Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci beaucoup pour ta réponse rapide Merci aussi d'avoir cherché la réponse sur le net. J'avais fait une recherche mais seulement en français, j'essaye de suite
little dragon Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 CA MARCHE !!!! Merci beaucoup pour ton aide !
Crakosor Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour, J'ai fait un essai avec la version 3.9 et le jeu Pony Friends plante toujours : écran blanc alors qu'avec mon M3 Simply il fonctionne du premier coup. Avez-vous une autre solution que celle de passer à une version antérieure de type 3.0 Je trouve cela bizarre de la part de M3 de laisser un tel bug ! Merci pour votre aide.
twedie Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Tu as raison, j'ai testé la version 3.9 et toujours le même pb Ce qui est étonnant, ds l'informatique à chaque évolution la règle est la non-régression. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne peuvent pas solutionner ce pb. Twedie
Badablek Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce qui est étonnant, ds l'informatique à chaque évolution la règle est la non-régression. tu ne dois pas t'en servir souvent de ton ordinateur alors tu ne vas quand même pas me faire croire que chaque fois que tu fais une MAJ d'un soft voir d'un système d'exploitation, ça va toujours mieux qu'avant et que tu n'as aucun nouveau bug qui apparait ? Corriger un bug sur un jeu en particulier peut provoquer bien d'autres bugs sur d'autres jeux, ça arrive très fréquemment. Il est impossible d'anticiper ces problèmes, simplement parce que la base de données des jeux est énorme (plus de 2800 à l'heure actuelle) et qu'ils ne peuvent pas revérifier, après chaque maj, si la compatibilité avec certains jeux a été altéré. ce qui me fait surtout marrer, c'est qu'on arrive à se plaindre pour un seul malheureux "jeu", alors que 99% du reste fonctionne à merveille. La compatibilité à 100%, ça n'existe pas
Messages recommandés