V@dOr D'HosGor Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour!Je sollicite vos services car je ne trouve pas la manière de downgrader une PSP slim v.3.80 en 1.5 et je n'ai pas vraiment le temps en ce moment avec le bac de chercher dans toutes les catégories comment faire.Pouvez vous m'aider?Merci beaucoup!
iansolo18 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour toi ca sera soit batterie Despetar uniquement. Il faudra te procurer pour cela une psp deja en custom firmware ("modifiée") pour créer cette batterie! Tu trouveras un tuto simple ICI
jp33 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 une slim en 1.5, on va peut-être oublier quand même, non ? si, c'est mieux pour la console, beaucoup mieux ...
iansolo18 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui la slim ne supporte pas le firmware 1.5!!!! C'est pour cela que jai uniquement conseillé l'utilisation de la batterie Despetar qui installe directement le CF 390M33-3 (dans sa derniére version). La batterie pandora est effectivement a proscrire dans son cas car elle installe un firmware 1.5 donc pas compatible avec la Slim
jp33 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 oui, mais comme tout bordelais qui se respecte, il serait venu râler comme quoi il n'est pas en 1.5 ..... Dernière chose, pandora ou Despertar del Cementerio , c'est la même chose au niveau de la batterie (on parle alors de batterie pandora). C'est au niveau de la magic stick que cela change.
iansolo18 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui c'est vrai la batterie reste une "pandora" mais j'emploie toujours le terme batterie despetar pour qu'il n'y ai pas d'amalgame avec le terme pandora. Car si je dis de faire une batterie pandora avec une MS magique Despetar il y a fort a parié pour que quelques un nous fasse une pandora + MS magique pandora et viennes dire que ca fonctionne pas!!! Donc c'est vrai que sur ce sujet je suis pas précis a 100% mais cest pour étre le plus explicite possible (jai d'ailleurs l'impression que sur ce post j'ai pas eté explicite en même temps... )
V@dOr D'HosGor Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Merci beaucoup de vos réponses!Cependant je ne comprend pas tout : iansolo sur le lien que tu m'a passé il dise dans quoi de neuf qu'il n'y a plus besoin de formatage spécial, est ce que ça voudrais dire que je n'ai pas besoin d'une autre psp?Je voudrais savoir si avec le 390M33 je peux lancer beaucoup d'application comme le fait le 1.5 (comme j'ai lus sur la FAQ)?Ou tout simplement je n'ai pas besoin de passer par ça pour installer des applications?Comment faire une mémory stick magique, c'est une memory stick normale où l'on met Despertar Del Cementario?Merci de vos réponses et désolé pour ma nullité ! Modifié le 31 mai 2008 par V@dOr D'HosGor
iansolo18 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas de formatage spécial de la memory stick car avant fallait souvent la formatter c'est tout Par contre pour faire une batterie despetar il te une psp "modifiée" pour créer la batterie despetar et la ms magique! La despetar t'installe le 3.90M33-3 qui est un custom firmware c'est à dire qu'il cumule les avantage du 1.5 (homebrew, backup...) avec les nouveautés firmwares récents!! De plus il me semble qu'on a déja signalé que la SLIM ne supporte pas le 1.5!!!!! Donc pour l'instant trouve toi quelqu'un qui posséde une psp "modifiée" pour qu'il puisse te faire la despetar!!
V@dOr D'HosGor Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 Merci de tes éclaircissements!Est ce que les batteries vendues et dites "pandora" sont des batteries Despertar?Merci de tes réponses!
iansolo18 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Despetar et pandora ont la même batterie: une batterie dite "pandorisée" Ce qui fait la différence c'est la memory stick magique! Donc une batterie pandora fonctionnera sur ta psp il te faut juste faire une MS magique despetar Modifié le 31 mai 2008 par iansolo18
V@dOr D'HosGor Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 Ok merci je comprend maintenant.Comment ceux qui ont une PSP modifiée font pour faire une memory stick magique?
iansolo18 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Ceux qui ont une psp modifiée peuvent créer une pandora et une MS magique despetar grace au tuto ICI par exemple Modifié le 31 mai 2008 par iansolo18
V@dOr D'HosGor Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 Dernière question : il y'a écrit que le Despertar passe en version 5 et que c'est une version prête à l'emploi sur le lien. Qu'est ce que ça veut dire?
iansolo18 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) C'est juste pour dire que la c'est la version 5 (la derniére) elle installe le CF 3.90M33 la version 4 installait le CF 3.80M33 la version 3 installait le CF 3.71M33 .... Si tu suis le tuto tu ne peux que y arriver, il est clair et simple et tout est fourni!!!!!!! Modifié le 31 mai 2008 par iansolo18
V@dOr D'HosGor Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 D'accord.Merci beaucoup de ton aide!
Messages recommandés