scraper Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut tlm, alors voila, ça y'est décidé me suis acheté un petit écran plasma (107cm - philips). Il est HD ready mais gere le full HD 1080i Sachant que j'ai la 360 core system (pass de hdmi), quel cable dois-je acheter pour avoir la meilleure qualité? merci
weedman06 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut tlm,alors voila, ça y'est décidé me suis acheté un petit écran plasma (107cm - philips). Il est HD ready mais gere le full HD 1080i Sachant que j'ai la 360 core system (pass de hdmi), quel cable dois-je acheter pour avoir la meilleure qualité? merci
weedman06 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut tlm,alors voila, ça y'est décidé me suis acheté un petit écran plasma (107cm - philips). Il est HD ready mais gere le full HD 1080i Sachant que j'ai la 360 core system (pass de hdmi), quel cable dois-je acheter pour avoir la meilleure qualité? merci Lu, en faisant une petite recherche, tu aurais pu trouver bien plus vite la reponse qu'en posant la question et attendre sa reponse...Enfin, un pti cable VGA en 1366 x 728 devrait faire l'affaire @+
-Zou- Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Rem le 1080i n'est pas du FullHD. D'ailleurs le full hd n'est même pas une norme mais on l'associe aux écran qui possèdent une résolution avec 1080ligne.
Messages recommandés