elixir192 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour à tous et toutes, Si je post ce message c'est parceque je veins de découvrir que ma Wii était bloquée. Je m'explique, je lance la console, je peux bouger la flèche de sélection avec la wiimote, toutes les options de jeux sont disponibles dans le menu principal, mais des que je sélectionne une option la wii se bloque plus de réaction ou ecran noir lorsque je vais dans les options. Pouvez vous m'aider, vos avis, quelqu'un a t il eu ce probleme ? Merci de votre aide ;-)
xam1311 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 lut version de la wii ? consécutif à un hack software ? une puce ? une mise à jour de jeux ? ++
elixir192 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Posté(e) le 29 mai 2008 La wii possede une puce, aucune mise à jour n'a été effectué recement sur la console. Les dernieres mise à jour n'a pas provoqué de bloquage.
xam1311 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 lut quelle puce ? quel firm de la puce ? installée de quel façon ? clip ? soudures ? console déplacée soit exhaustif et le force pas à t'arracher les réponses ++
Messages recommandés