piedbiche33 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible de faire un ajout de mémoire afin d'augmenter l'espace de stockage de la wii. Car à priori il n'est pas possible de stocker et d'exécuter des chaines (VC, wiiware) directement à partir d'une carte SD. Donc était-il possible qu'une SD soit utilisée en complément de la mémoire interne de la wii. Merci d'avance pour vos réponses et explications. Modifié le 29 mai 2008 par piedbiche33
piedbiche33 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Posté(e) le 30 mai 2008 Personne ne sait ou ma question est absurde et évidente (ce qui est fort possible ) ?? Merci
Zouiguipopo Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 bonne question, j'allai la poser. Oui personne ne sais si un Maj arrivera pour augmenter la memoire ? ou une compression general ? ou un truc qui coupe la SD en 2 ( 1 partie qui ce rajoute a la memoire et l'autre pour la chaine photo etc) et en meme temps, le support du sdhc parce que 2Go maxi... Merci de nous aideer !!
sasuke42 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 logiquement, on doit pouvoir changer le DD, mais je sais ps à quoi ça ressemble, il faut absolument que j'ouvre ma console !!!!
piedbiche33 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 Disque dur ?? y'a pas de disque dans la wii, ça doit être de la mémoire flash ...
Tr@nKILLom@n Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut a mon avis nintendo planche sur le problème en ce moment même....car avec des jeux comme GH3, Rockband et compagnie....nintendo pert quelques client du fait de la non possibilité de rajouter des chansons..... Donc a mon avis, soit nintendo va nous sortir un hdd externe en usb ou alors des solutions non officiels vont voir le jour mais ne pourront pas être exploité avec les jeux officiels..... sur ce, @+
teg_72 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut Pour les jeux comme Rockband et compagnie.... je crois que les éditeurs ont déjà prévus des disques additionnels. Une vingtaine de titre par DVD. @+
tomazzzi Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Petite question en passant ... C est quoi la capacite de stockage d une wii et comment fait on pour connaitre l espace restant ? Je cherche partout mais pas moy de trouver .... J ai vu qu on pouvait briker sa wii si on essayait d installer un WAD sans qu il y est l espace sufisant ... Merci Modifié le 28 octobre 2008 par tomazzzi
Badablek Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 non, tu ne peux pas bricker une wii par manque de place...ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, tu as juste la wii qui va te harceler tnat que tu n'auras pas fait un peu de place sur la NAND. la wii, c'est 512Mo. La capacité restante est exprimée en bloc, affichée noir sur blanc dans le gestionnaire des chaînes, tout simplement.
tomazzzi Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour ta reponse tres claire et precise Badablek !
Messages recommandés