Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

bon j'ai une Xbox360 d'un ami et son disque dur ne marche pas depuis le premier jour de l'achat de sa console (Erreur je me rappelle plus du numéro au démarage de la console) mais quand j'enleve le HDD tout marche impec!!!

j'ai démonté la coque du disque dur et je voulais savoir est ce que je dois le formater ??? (est ce qu'il sera encore reconnu par la console?)

ou bien est ce que je dois utiliser HDDHacker 0.91 tout en sachant que c'est un Seagate alors que dans le readme il mentionne que cele ne marche qu'avec les Western digital!!

Merci beaucoup de votre aide

Posté(e)

Salut,

Je pense que le plus simple est d'appeller le SAV ainsi tu recevras un nouveau disque dur dans le mois qui suit.

++

Posté(e)

Pour le SAV c'est mort

sinon j'ai essayé de le brancher en SATA sur mon PC mais il reste planté quand j'accede au BIOS et puis aprés aucun disque dur detecté meme le mien (celui du PC bien sur) n'est plus detecté

Posté(e)

Salut,

Le seul moyen pour l'instant est le changer ou de voir avec le SAV !

Hddhcker ne marchera pas avec un hdd officiel, ce logiciel ne sert que pour les WD scorpio BEVS !

Tu a le choix entre racheter un hdd officiel ou te faire le wd scorpio !

a+ chinese

Posté(e)

euh des click click, si c'est ce que je pense, ya plus rien a faire, le hdd est mort de chez mort !

même pas récupérable pour un hdd pc