Anibal Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut bande de gueux ! Sony vient d'annoncer un Home cinéma 5.1 pour la PS3 : Le HT-IS100 Apart from five tiny speakers, the HT-IS100 system also includes 440 millimeters (17 inches) tall box for the amplifier and subwoofer. Besides, the system features 5.1-channel, three-HDMI input. Le kit est attendu pour le mois prochain au Japon, et plus tard chez nous et aux US. Par contre le prix annoncer fait mal ... 870$
kysermens Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) salut l'ami. pour environ 250 euro, rien de mieux a mes yeux que les logitech z5500. ca doit faire 3 ans que je les utilises, et c'est vraiment impressionnant de qualitée. Décodeur integré, connectique harchicomplete, son très agréable, Sony ferais bien de réfléchir pour ces HP... Modifié le 29 mai 2008 par kysermens
dadouhou Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 870$ ?!! huhu! 870 $ donc surement 999 euros chez nous... (humour... quoi que...)
Fireball Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 oh de dieu le prix de leur install ! ah Sony quand tu nous tiens par la barbichette
mikratek Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Mais non vous avez pas compris ya le Cell dedans Et puis quand je vois la taille des satelites je vais les perdres c'est sur Modifié le 29 mai 2008 par mikratek
Anibal Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Posté(e) le 29 mai 2008 salut l'ami.pour environ 250 euro, rien de mieux a mes yeux que les logitech z5500. ca doit faire 3 ans que je les utilises, et c'est vraiment impressionnant de qualitée. Décodeur integré, connectique harchicomplete, son très agréable, Sony ferais bien de réfléchir pour ces HP... Je suis tout à d'accord avec toi ! Moi j'utilise les Créative D500 sur mon PC, et ca vaut largement mon ancien home cinéma !!! Mon seul regret, c'est qu'il ne soit pas préamplifier pour etre utilisable avec mes consoles ...
julienctr Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis également satisafit du 5500. Pour le prix, c'est du bon matos. En revanche, il lui manque une prise HDMI. Les sons HD ne peuvent donc pas transiter dommage.
deagle Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 à la limite on pourrait aussi dire qu'il manque les sorties 5.1 PCM en jack sur les consoles et souvent sur les appareils, comme ça on pourrait brancher en analogique sur les 3 entrées jack des enceintes et on aurait les sons HD en PCM sans besoin d'HDMI
Favouille Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon, le prix est démesuré, et on peut avoir un système à base de colonne à ce prix-là. Par contre, arrêtez avec le Logitech... Je veux bien qu'il ait un bon rapport qualité/prix, sûrement le meilleur même, mais bon... Y a de petits systèmes à base de satellite qui coupent en 2 le Logitech. Mais justement, ils ne coûtent pas le même prix. C'est pour ça qu'il vaut peut être mieux attendre que ce pack sorte et soit testé avant de dire : Regardez, celui-là est autant petit, et moins cher ! C'est pas un concours de grosses bites (ou de petites, en l'occurrence). Si on prend les Sib de JM Lab, ou les KHT de KEF, ils sont aussi à 1000 Euros... Mais bon, pour ce prix-là je prendrai un système à base de colonne, sans hésiter. @ pluche
deagle Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 non mais on se méfie de Sony, on pense que ça vaut pas mieux qu'un kit à 300€ et que c'est peut-être super cher pour ce que c'est vu la qualité moyenne des modèles hifi de sony
Favouille Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Se méfier de SONY, pourquoi ? Sinon regarde : The small-fry speakers come with a subwoofer/amp with built-in 32-bit S-Master digital amplifier. Total output is 45W x 5 channels, with 100W x 2 from the sub. Supported audio formats include Dolby Digital and DTS, Dolby Pro Logic II, MPEG-2 AAC and linear PCM, as well as Standard, Multi, and various movie and sounds modes. Sur le KHT3005 de KEF par exemple, le système est très bien organisé autour du caisson, et il paraît qu'il met à mal pas mal de 5.1 à base colonnes. J'serai curieux d'écouter ce "petit truc" moi... En tout cas, c'est aux femmes que ça va plaire.
sephirothff Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 ils vendent la nana sur la photo avec ? sinon c'est quoi les specifications de la bete ?
Favouille Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Séphi, on est mal réveillé ? Je les ai mis juste au dessus
sephirothff Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 oups autant pour moi , je croyais que vous etiez encore sur le logitech
Messages recommandés