oasis_o Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 salut ^_^ j'ai un souci de blocage avec ma box voici mon pedigree : alladin advance + evox 3985 + xbmc + xbmp + HDD seagate 120 le souci c'est que j'ai les divx et les jeux qui bloquent : * les divx au bout de 10 min, l'image se fige les jeux erratiquement (mais ça le fait de plus en plus) et quand je fais le reset (L + R + start + back) pr revenir au dash , ça le fait mais ça bloque à tous les coups sur la page du dash précision : ça me fait ça que depuis 3 - 4 jours seulement et dans ts les cas je suis obligé de rebooter manuellement.. 1/ si j'ai fait connerie dans les manip', ben je sais pas laquelle est en cause..dsl 2/ est ce que cela peut venir de la puce parce que les blocage se suivent et se ressemblent que ce soit pour les jeux ou pour les divx on m'a déjà conseillé de reconfigurer quelques trucs en rapport avec xbmc (genre codec, arret auto du HDD), je vais le faire, mais en quoi les paramètres xbmc interferaient ils dans le bon déroulement d'un jeux par ex ? @++
sly59 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Tes progs tournent à partir du DD ou d'un DVD / CD. Dans le 2ème cas, la lentille du lecteur a peut-être bougé
oasis_o Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 Tes progs tournent à partir du DD ou d'un DVD / CD. Dans le 2ème cas, la lentille du lecteur a peut-être bougé en l'occurence sur mon HDD
sly59 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 l'IGR est-il activé dans evox ? si oui, essaie de le désactiver
oasis_o Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 je l'ai desactivé depuis belle lurette
Messages recommandés