imperatorfr Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonsoir, je voulais vraiment réussir à suprimer le son quand la xbox démarre et le son de xbmc par la même occasion^^ j'ai essayé de farfouiller dans les repertoires de la box sans rien trouver :/ merci
schumpopo Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Lo, Avec un exploit tu ne peux pas supprimer ou modifier la séquence de boot de la console donc elle fera toujours du bruit. Pour XBMC par contre ça doit être jouable il suffit de trouver quel fichier est lancé au démarrage. Le mieux pour toi c'est la touche mute de ta télé. ++
imperatorfr Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai pas de télé, c'est sur un écran d'ordi^^ Pour le son c'est un vieux kit 2.1 de pc et la molette du volume est très capricieuse.... Donc je met le volume au middle et je règle après avec la télécommande dans xbmc. Mon pbl c'est que sa fait un bruit du diable au démarrage :/
schumpopo Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Re, Dans ce cas à ma connaissance seule une puce peut t'éviter la séquence de boot sonore de la Xbox. ++
jp33 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 je confirme, flubber tout vert et bruyant à réveiller un mort obligatoire pour un exploit .... la rançon de la gloire ...
imperatorfr Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 alors ne me demandé surtout pas comment j'ai fais, mais je n'ai plus le son au démarrage xd merci +++++
jp33 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 on ne te le demandera pas vu que ça ne vient pas de la console ....
Messages recommandés