Un cap franchi pour le PSN japonais


Messages recommandés

Posté(e)

Sony vient d'annoncer qu'un million de joueurs était déjà inscrit sur le PSN japonais. Et avec un ratio plutôt sympathique puisque 17 millions de fichiers ont été téléchargés. Je rappelle que tous les téléchargements ne sont pas payants : comme sur le Xbox Live, les démos et vidéos se téléchargent gratuitement. Sur environ 2 millions de personnes ayant la PS3, ça fait un taux de connexion de 50%. Microsoft va sans doute continuer à nous faire miroiter longtemps les chiffres de connexion de sa console. Celui-ci, au niveau monde, ne doit pas être loin des 85, 90%. Bon c'est vrai qu'au niveau communication sur le Japon, Microsoft est toujours assez discret.

Pour fêter l'événement, 1.000 abonnés seront tirés au sort et gagneront 1.000 yens, (6,12 euros au cours d'aujourd'hui). Sony Japon qui fête un événement avec 6120 euros de lots… Le constructeur japonais n'avait de cesse de dire que la situation était bonne. On se rappelle que Microsoft avait tout simplement offert un jeu à tout le monde.

Source : EreNumerique.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1248

Posté(e)
Pour fêter l'événement, 1.000 abonnés seront tirés au sort et gagneront 1.000 yens, (6,12 euros au cours d'aujourd'hui)

Whaw! Il y en a qui sont gatés, 6,12 euros. Ah oui c'est sur, Sony n'est pas du genre à se foutre de la gueule de ses clients.

Posté(e) (modifié)

Une précision sur le live M$, les démos ne sont pas payantes, quant aux 1000 tirés au sort cela représente 0,1% de leur cible. Je constate simplement que ni sony, ni microsoft ne sont généreux avec leurs clients, et j'en parle d'autant mieux que je suis client chez les deux. :)

Modifié par Enrique13012
Posté(e)

bah qu'ils donnet quelque chose ou pas on s'en fout apres tout c'est gratuit

dailleurs on pourra remarquer un truc , depuis l'ouverture du psn sony a été plutot généreux , j'ai eu 3 jeux gratuit téléchargeable avec les operations spéciale , y a eu wipeout , lemmings et gran turismo HD (bon gt hd c'est plus une grosse demo on dira)

Posté(e)

Une grosse avancée serait de proposer des concours ou des sondages visant à répondre à des enquêtes, et de proposer gratuitement un jeu (complet, pas une daube en 2D ou de vieux jeux émulés) à télécharger sur disque dur pour les gagnants.

Du logiciel, ça ne coute rien en dehors des frais de serveurs... Et ça leur ferait une bonne pub.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant