La XBox 360 en Live avec le SpeedLink InGame Headset

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai lu apparemment il fallait un adaptateur jack 3.5/2.5 un truc du genre pour mettre son casque PC sur XBox 360...

Bon, ma question est simple. J'ai un casque PC, avec Jack pour le son et un autre Jack pour le micro, c'est possible d'avoir le son des voix, de la console, et de parler avec le micro de mon casque PC tout ça pour le live ? (Ma console est sur mon écran PC, le son passe par la carte son du PC.)

Merci d'avance de votre aide !

Si le casque n'a pas été designé pour la 360, je crois qu'il te faudra quelque chose comme ça:

http://www.amazon.com/Xbox-360-Headset-Ada...4427&sr=1-1

31%20VZvMkcIL._SL500_AA280_.jpg

Mais après je ne peux pas te certifier grand chose, pas facile de trouver des infos...

oui ca marchera avec ce genre l'adaptateur, mais il faudra en plus un autre adaptateur RCA Femelle vers jack femelle pour y brancher la prise casque, et dans ce cas il faudra régler la console pour faire sortir les voix sur la TV, mais franchement, pour avoir tester, le son est pourris et on entend que dalle, impossible d'avoir une conversation en jouant même sans la musique.

si vous voulez avoir vraiment la console + les voix dans les oreilles, ya pas vraiment 36 solutions, les Casques Sharkoon ou TurtleBeach sont les seuls qui le font bien, comme je l'ai dis plus haut j'ai le turtle beach X1 et il marche du tonnerre.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet