La XBox 360 en Live avec le SpeedLink InGame Headset

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Casmax a du rester collé au casque depuis hier..... ses oreilles sont encore toutes brulantes ;)

Allez un ptit test, pour savoir si ca vaut vraiment les 70€ de chez mediamarkt ;)

Posté(e)

loool sorry les gars mais hier soir je suis rentré a 3h du mat et la je repars bosser pour 14h, alors vite fait une petite tof du truc une fois deballé ;)

zdbfxgpxc7xc.jpg

Posté(e)

alors pour le moment j'ai testé uniquement la fonction casque en branchant jack-to-jack (pas avec les cables rouges et blanc) a mon ampli et a mon pc, le son est pas mauvais sans etre exceptionnel !

quand ya pas de son on entend de la friture.. quand j'aurais un peu plus de temps j'essaierai directement sur la télé et avec les cables blancs et rouges et j'essaierai une conversation sur le xbox live

Posté(e)

Chouette des frites... si possible avec une splotch de mayonnaizzzzzze et une fricadelle... avu mes frites :)

Pas bon ca, la friture...pour le casque... humm, j'attendrai le test final.

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'ai reçu ce casque depuis quelques temps miantenant, et je peux vous donner mon avis...

Alors, comment dire : tout d'abord, j'ai été agréablement surpris par la qualité de celui-ci, surtout au niveau du confort des oreillettes, qui permettent de garder le casque longtemps sur les oreilles sans avoir des choux-fleurs par la suite...

La qualité du son est très très bonne (je n'ai pas de comparaison avec un autre casque à faire), et on entend les moindres détails sonores du jeu : crissement des baskets sur le court dans TS3, gars qui marche derrière vous dans CoD4 etc etc... La stéréo est également bien restituée, car lorsque, dans CoD4, le gars arrive à gauche, ben on l'entend qu'à gauche (évidemment, à ce moment là, il ne faut pas qu'une grenade explose, sinon son bruit prend le dessus, et là, pour savoir si ça arrivait à gauche ou à droite, ben c'est déjà mort ^^)...

Pas de souci particulier avec la liaison infrarouge. La connectique se branche sans difficultés...

Que des atouts me direz-vous ?

Et bien dommage, mais NON...

Car depuis que je le possède, je ne peux plus m'en passer pour le son, mais il subsiste un GROS problème pour un casque sensé être complet : impossible de faire fonctionner le micro correctement, et de fait, d'entendre ses partenaires de jeu...

Comment ça ??? :blink:

C'est assez simple : lorsque l'on branche l'adaptateur fournit sur sa manette, et que l'on a configurer sa console, pour le son, sur TV+Casque comme stipulé dans la notice, les voix amis deviennent très très très lointaines, et pour sa voix personelle, pour les tests que j'ai pu faire, on est inaudible sick

Après avoir chercher un peu le comment du pourquoi, j'ai l'impression que l'adaptateur fournit ne s'enclenche pas bien (pas jusqu'au bout) sur la manette, et que du coup ça ne fonctionne pas correctement...

Pas plus d'infos pour le moment, les possesseurs de ce casque n'étant pas encore nombreux, je ne peux savoir si c'est juste un défault de mon adaptateur ou un défault général... Et je n'ai pas eu le temps de contacter Speedlink encore, pour avoir des explications...

Voilà pour mon avis :glasses:

Modifié par Gladianck
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

un amis du Xbl vient de le recevoir et il semble qu'il est le meme probleme que toi pour le live.

D'expérience, sa voix est pourrie, on a l'impression qu'il mange sa mousse.

Mais en lisant la doc page 24 :

http://www.gc-plus.de/bin/sl-2339/sl-2339-manual.pdf

Je me suis dis qu'en faisant les règlages qu'ils disent, mais en plus exemple :

Cod4 mettre le son du jeu au minimum monter le volume du casque au taquet ( pour voir ) et mettre le switch sur hight ( sur l'emeteur )

Voilà je dirais ce que ca donne quand on se verra et s'il n'y a pas de solution, c'est retour à l'envoyeur et TURTUL BEACH X4 ( y'a pas photo )

Posté(e)
Salut,

un amis du Xbl vient de le recevoir et il semble qu'il est le meme probleme que toi pour le live.

D'expérience, sa voix est pourrie, on a l'impression qu'il mange sa mousse.

Mais en lisant la doc page 24 :

http://www.gc-plus.de/bin/sl-2339/sl-2339-manual.pdf

Je me suis dis qu'en faisant les règlages qu'ils disent, mais en plus exemple :

Cod4 mettre le son du jeu au minimum monter le volume du casque au taquet ( pour voir ) et mettre le switch sur hight ( sur l'emeteur )

Voilà je dirais ce que ca donne quand on se verra et s'il n'y a pas de solution, c'est retour à l'envoyeur et TURTUL BEACH X4 ( y'a pas photo )

woui ce casque est une daube, n'en déplaise à l'auteur de la news ou aux possesseur de ce casque, c'est un des pires sur le marché.

les mecs qui l'ont acheter le vendent moitié prix sur ebay et priceminister, pixmania vends ses retours d'occasion, et tout les sites qui le testent s'accordent à dire que c'est de la merde

les turttle beach ( de X1 à X4 ) ont l'air de meilleur qualité mais il faut investir dans l'adaptateur 3.5 => 2.5 et dans l'adaptateur secteur Us=>Euro pour ceux sans fils

Perso moi je me suis décidé pour le Sharkoon X-tatic 5.1 Rev2 il est en rupture partout là mais le 25/08/08 il est re en stock

Posté(e) (modifié)
Ton Sharkoon X-tatic 5.1 Rev2 il fonctionne pour 360 ??

oui oui, la revision 2 améliore même la comptabilité pour la voix, le réglage de la voix ce fait sur les enceintes centrales.

et c'est un vrai 5.1 pas une émulation comme d'autres casque ( notamment les turtle beach )

la rupture de stock vient d'ailleurs du succès auprès des joueurs 360 ces derniers mois ;)

Modifié par akituparl
Posté(e) (modifié)

Perso, j'ai le sharkoon, et "l'audibilité" du XBL m'a sérieusement déçu. C'est pour cela, qu'avec la sortie du X4, Sharkoon a du soucis à se faire.

A terme, je pense prendre un Seinheiser avec un adaptateur jack 3.5/2.5, ou s'il est vraiment convinquant le Turtul X4 actuelement en vente ici :

http://cgi.ebay.fr/Turtle-Beach-Ear-Force-...9QQcmdZViewItem

Il y à aussi le meilleur sans aucun doute, et que les ricain se garde bien de livrer en europe :

astrogaming-a40.jpg

http://www.astrogaming.com/astro/community...40-Triple-Kill/

Fait pour les LAN, je vous laisserai apprécier les qualités

Modifié par DefKooN
  • 3 semaines après...
Posté(e)

finalement j'ai pas pris le Sharkoon 5.1 après le post de DefKooN, je me suis un peu renseigné et c'est vrai qu'il y a pas mal de plaintes a propos des voix sur le sharkoon, certains doivent faire des réglages de dingues et coupé la musique dans les jeux pour entendre quelque chose.

je me suis tourné vers le Turtle Beach X1

je voulais un fil pour pas galérer avec les chargement ou les piles et franchement il est top, le son est excellent, acheté sur limexb et livré en 3 jours 60€ port compris :ok:

bref merci DefKooN tu m'as évité une grosse déception apparemment ;)

Posté(e)
finalement j'ai pas pris le Sharkoon 5.1 après le post de DefKooN, je me suis un peu renseigné et c'est vrai qu'il y a pas mal de plaintes a propos des voix sur le sharkoon, certains doivent faire des réglages de dingues et coupé la musique dans les jeux pour entendre quelque chose.

je voulais un fil pour pas galérer avec les chargement ou les piles et franchement il est top, le son est excellent, acheté sur limexb et livré en 3 jours 60€ port compris :ok:

J'hésite a me payer ce casque...

Ma Xbox est branchée en HDMI à ma TV, je n'ai donc pas de cable RCA audio en entrée sur lequel brancher le casque. Par contre, j'ai une sortie audio sur ma télé a laquelle est branché un petit Kit 2.1 ou je pourrais brancher le casque.

Apres être passé par la TV J'ai peur que le son du casque et de mes enceintes soit détérioré...

sanstitre1lj5.jpg

Voici le schéma de montage du casque avec le cable RCA. Je brancherai en fait le casque (splitter cable) à la sortie de la TV au lieu de la sortie de la console (entrée de la TV)

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

J'hésite a me payer ce casque...

Ma Xbox est branchée en HDMI à ma TV, je n'ai donc pas de cable RCA audio en entrée sur lequel brancher le casque. Par contre, j'ai une sortie audio sur ma télé a laquelle est branché un petit Kit 2.1 ou je pourrais brancher le casque.

Apres être passé par la TV J'ai peur que le son du casque et de mes enceintes soit détérioré...

sanstitre1lj5.jpg

Voici le schéma de montage du casque avec le cable RCA. Je brancherai en fait le casque (splitter cable) à la sortie de la TV au lieu de la sortie de la console (entrée de la TV)

Qu'en pensez vous ?

Beaucoup de fils ;)

Mais apparement il est bien

++

Posté(e)

Corbier1664 :

les prises fonctionne dans les deux sens je ne pense pas que çà posera problème, je viens d'essayer le casque sur les prises RCA femelle de la boite Tv freebox, le son ressort bien comme il faut, donc ca ne devrait pas poser de problème sur ton installation, je pense que tu peux y aller sans crainte ;)

++

Posté(e)
Apparemment tu as un cerveau et tu a l'air de savoir t'en servir donc continue dans ce sens et évites les raccourcis trop rapides.

Pourquoi tant de haine ?

Il à pas trop tord. Le ton de cette news fait bien plus penser a une pub qu'a une info.

Je trouve aussi le ton de cette news différent des autres.

Sinon pour en revenir au casque, Il se branche comment sur la 360 ?

Idem, et désolé de te contredire Legueux, mais je cherche encore l'info dans cette news... C'est un casque sans fil, et après ?!

Il aurait été interessant de le tester avant de faire la "news", ça aurait éviter à bon nombre d'entre nous d'acheter ce casque qui semble être d'une qualité discutable à la lecture des différents posts.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bon,

Déterrage, je suis à la recherche d'un casque 5.1 avec (de préférence) micro compatible avec le live.

Est-ce que le Senneiser ci-dessus permet cela ? Sinon vers quoi se diriger ? Le Sharkoon est maintenant introuvable, le Turtle Beach commence à sortir en V4 mais les premiers retours font état d'une batterie faiblarde, ça reste de l'IR (donc nécessite de le positionner en face)...

Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire...

++

Posté(e)

J'ai lu apparemment il fallait un adaptateur jack 3.5/2.5 un truc du genre pour mettre son casque PC sur XBox 360...

Bon, ma question est simple. J'ai un casque PC, avec Jack pour le son et un autre Jack pour le micro, c'est possible d'avoir le son des voix, de la console, et de parler avec le micro de mon casque PC tout ça pour le live ? (Ma console est sur mon écran PC, le son passe par la carte son du PC.)

Merci d'avance de votre aide !

Posté(e)
J'ai lu apparemment il fallait un adaptateur jack 3.5/2.5 un truc du genre pour mettre son casque PC sur XBox 360...

Bon, ma question est simple. J'ai un casque PC, avec Jack pour le son et un autre Jack pour le micro, c'est possible d'avoir le son des voix, de la console, et de parler avec le micro de mon casque PC tout ça pour le live ? (Ma console est sur mon écran PC, le son passe par la carte son du PC.)

Merci d'avance de votre aide !

Si le casque n'a pas été designé pour la 360, je crois qu'il te faudra quelque chose comme ça:

http://www.amazon.com/Xbox-360-Headset-Ada...4427&sr=1-1

31+VZvMkcIL._SL500_AA280_.jpg

Mais après je ne peux pas te certifier grand chose, pas facile de trouver des infos...