jeremxxx Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 voila en faite j ai intention d utiliser la methode oo7 pr installer Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts et apres avoir lu et executer le tutos je bloque a un endroit, apres le tranfere par ftp de 007evox sur ma console modè je dois rebooter et employer le dash d'origine Microsoft pour tranfere sur ma carte memoire Et c est la que j galere un peu car je ne le trouve pas !!! l inscription "interface d origine" et ecrite sur le menu d evox mais rien ne se passe dans l attente d une reponse j tiens a vous remercier fortement !!!
Jlz Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Ca se passe dans ton evox.ini => cherche l'item Interface d'origine et regarde ou il pointe et corrige. Sinon maintenant que la save est sur ta CM (via console modée) il faut que tu la mette sur le HDD de la console à modifier ! ++
jeremxxx Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 voila je suis rentrer dans ma configue mais je ne trouve l item interface d origine peu etre pe tu jeter un coup d oeil a ma configue que j ai joint ! peut etre des elements on ete supprimer ! je te remercie d avance pour tes conseils ! EVOX.INI
sly59 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 La fin de ton fichier: Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",@3 Item "Redemarrer la XBOX",@5 Item "Eteindre la console",@10 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Flash BIOS",@1 } Line "-----------",2 Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur HDD -",2 AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" SortAll } } remplace le @3 de la ligne en gras par le lien vers le fichier xboxdash.xbe
jeremxxx Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 j ai effectuer cette manipulation mais sur mon ecran l inscription interface d origine se met en rouge et je ne peux y acceder ! quand je navigue sous c: j ai 2 dossiers "bios et skin" et un fichier evoxdash.xbe mais je n ai pas de fichiers xboxdash.xbe ! es que c est innormal peut etre ?
jeremxxx Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 voila j ai telecharger sur gueux "xboxdash.xbe modifier pour pheonix" ! l installe sous e: comme il me l indique sur un bloc note ! je reconfigue evox.in en remplacent @3 par le lien de msxboxdash.xbe ! donc j obtient: Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox","e:\msxboxdash.xbe" Item "Redemarrer la XBOX",@5 Item "Eteindre la console",@10 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Flash BIOS",@1 } mais la j apperçoit un message d erreur code 21 ! help me !
Messages recommandés