Test du kit 360 RROD FIX de la Team Xecuter

Messages recommandés

Posté(e)
salut, j'ai acheter ce fameux kit donc j'avais un rod et j'avais mis des gommes sa fonctionné tres bien mais j'ai voulu ce kit pour etre plus sur et resultat une semaine ma console vient de me laché j'avais rajouté le whispper max avec les 2 petit rad qui donné avec a posé sur la carte mere.

je vien de demoté la xbox apuyé sur les pad et remonté toujours le rod donc la je la laisse chauffer un peu mais je n'y crois plus surtout qu'elle etait flashé et non bannie

quelqu'un a deja eu se probleme?

merci d'avance ++

ps: j'ai toujours le code erreur 0102

Slt,

Il faut que la pression soit constante , ce qui n'a pas l'air d'être le cas...

Par contre je comprend pas pourquoi tu as changé de matos , voyant que ca fonctionnait...C'est pas la texture des pads qui fait que ca fonctionne , c'est la pression qui doit être constante , donc si c'était OK , quelque soit le matos , fallait pas toucher ...

++

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
salut, j'ai acheter ce fameux kit donc j'avais un rod et j'avais mis des gommes sa fonctionné tres bien mais j'ai voulu ce kit pour etre plus sur et resultat une semaine ma console vient de me laché j'avais rajouté le whispper max avec les 2 petit rad qui donné avec a posé sur la carte mere.

je vien de demoté la xbox apuyé sur les pad et remonté toujours le rod donc la je la laisse chauffer un peu mais je n'y crois plus surtout qu'elle etait flashé et non bannie

quelqu'un a deja eu se probleme?

merci d'avance ++

ps: j'ai toujours le code erreur 0102

Slt,

Il faut que la pression soit constante , ce qui n'a pas l'air d'être le cas...

Par contre je comprend pas pourquoi tu as changé de matos , voyant que ca fonctionnait...C'est pas la texture des pads qui fait que ca fonctionne , c'est la pression qui doit être constante , donc si c'était OK , quelque soit le matos , fallait pas toucher ...

++

j'avais changer a cause que les personnes disait que la gomme explosé au bout d'un moment et que les pâd etaient mieu vu qu'ils etaient thermique donc dissipé mieu la chaleur donc en faite ce n'es plus une question de chaleur mais de pression sur les ram?la elle remarche hier soir je les fait chauffé avec le rod en bouchant les ventilo

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
j'avais changer a cause que les personnes disait que la gomme explosé au bout d'un moment et que les pâd etaient mieu vu qu'ils etaient thermique donc dissipé mieu la chaleur donc en faite ce n'es plus une question de chaleur mais de pression sur les ram?la elle remarche hier soir je les fait chauffé avec le rod en bouchant les ventilo

Bah tu t'es mal renseigné dans ce cas , parce le ROD est causé la plupart du temps par des microfissurres , a certains niveaux , tout dépendamment du code d'erreur...

Donc a partir de la , la méthode consiste a mettre une pression pour que les soudures cassées se touchent entre elles (en gros c'est ca)

L'effet thermique , c'est un + mais c'est pas ce qui va faire en sorte que ca va tenir dans le temps

Et pour la plupart , c'est de trouver la pression idéal qui est le + compliqué donc quand ca fonctionne , que la pression semble constante , on touche plus et on espère

En passant , la gomme rose et bleu ''n'explose'' pas sous la pression , au pire , avec le temps , elle va quelque peu s'effritter...

Pour ce qui est de la gomme blanche molle , dans ce cas , oui probablement qu'elle aurait craqué sous la pression...

Au pire l'idéal aurait été d'attendre que les bouts de gommes ne fassent plus pression avant de les changer...

...Si ton erreur est toujours la 0102 , le problème ne ce sera p-t pas accentué pour autant , donc tu peux encore la faire repartir , suffit de trouver la bonne pression a mettre ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
bonjour a tous!

bon ben moi je dois faire parti des idiots qui achete des truc a la c...

bref un pote a moi avait un rod d entré de jeu en allumant la console... j ai donc acheté le kit de la team executer(pas envie de couper des bouts de gomme)...

bref je pose tout ça impec... je fait chauffer la console(toujours avec le rod) j eteind je rallume... et la miracle ça marche...

perso je l ai fait tourné 10h de suite sur 2 jours et rien...

par contre lui au bout de 3 jour paf rod (mais a mon avis il a du l enfermer dans un meuble en chene massif....).

donc je pense que pour le prix si vous avez pas envie de faire de la decoupe de bout de gomme et que la garantie est naze...c est a essayer...

sbonjour a tous moi j'ai fais 4 réparations avec le kit, sur les 4 consoles tous sont repartis apres 20 minutes de chauffes, mais le soucis au bout de trois semaines en moyenne les 4 consoles recommence avec les 3 leds rouge, donc ce que j'ai fais apres bricolage, j'ai laissé les 4 pates thermiques du kit et j'ai rajouter une epaisseur de 1 à 2 millimetres de gomme mais pas sur toute la surface, sur les 4 consoles aucun retour depuis. en sachant que les 4 consoles marche pratiquement 6h par jour,

donc je pense que l'epaisseur du kit est insuffisant mais par contre l'utiliser avec de la gomme est benefique pour la dissipation de chaleur.

Posté(e)

c'est tout de meme allucinant que ce soit a nous d'acheter des bout de gomme ou le kit rod pour reparer les conneries de crosoft

Posté(e)
c'est tout de meme allucinant que ce soit a nous d'acheter des bout de gomme ou le kit rod pour reparer les conneries de crosoft

Slt,

Attend , crosoft t'a forcé a sauter la garantie ?

Ca aussi c'est hallucinant :blink:

++

Posté(e)

nan moi je suis d'accord avec tigrou.

quand on possede le monopole des OS et que l'on rentre des milliard et des milliard a l'année avec des ingenieur de pointe,on se doit d'etre capable de sortir une console fiable.

Posté(e) (modifié)

nan moi je suis d'accord avec tigrou.

quand on possede le monopole des OS et que l'on rentre des milliard et des milliard a l'année avec des ingenieur de pointe,on se doit d'etre capable de sortir une console fiable.

Slt,

Quel est le rapport ??? :mellow: moi aussi je suis d'accord avec ca...

Tout ce que je dis , c'est que personne n'a a réparer les erreurs de ''crosoft'' , a part ceux qui ont sautés la garantie...

Donc rendu la...C'est juste une question d'assumer ses actes et de pas pleurer a tout va ...

++

Modifié par Ex-Stream
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous

je souhaite provoqué volontairement un ROD pour des raisons perso hors ca fait trois jour que jai retiré le ventilo la console tourne depuis le temps sans interruption et j'ai que deux led rouges qui clignotent, avez vous une autre solution?

le faite que la console soit sur le dash donc elle chauffe moin d'ou il faudra plus de temps ?

merci d'avance

Posté(e)
bonjour a tous!

bref un pote a moi avait un rod d entré de jeu en allumant la console... j ai donc acheté le kit de la team executer(pas envie de couper des bouts de gomme)...

bref je pose tout ça impec... je fait chauffer la console(toujours avec le rod) j eteind je rallume... et la miracle ça marche...

par contre lui au bout de 3 jour paf rod (mais a mon avis il a du l enfermer dans un meuble en chene massif....).

donc je pense que pour le prix si vous avez pas envie de faire de la decoupe de bout de gomme et que la garantie est naze...c est a essayer...

sbonjour a tous moi j'ai fais 4 réparations avec le kit, sur les 4 consoles tous sont repartis apres 20 minutes de chauffes, mais le soucis au bout de trois semaines en moyenne les 4 consoles recommence avec les 3 leds rouge, donc ce que j'ai fais apres bricolage, j'ai laissé les 4 pates thermiques du kit et j'ai rajouter une epaisseur de 1 à 2 millimetres de gomme mais pas sur toute la surface, sur les 4 consoles aucun retour depuis. en sachant que les 4 consoles marche pratiquement 6h par jour,

donc je pense que l'epaisseur du kit est insuffisant mais par contre l'utiliser avec de la gomme est benefique pour la dissipation de chaleur.

salut

j'ai réparé 2 xbox dont une de juin 2005 avec ce kit mais le rod est réaparu peut de temps apres

j'en ai mis donc 2 l'une sur l'autre sur chaque ram

et pour le moment ça tiens bon plus de rod

Posté(e)

Slt,

Attend , crosoft t'a forcé a sauter la garantie ?

Ca aussi c'est hallucinant :blink:

++

Egalement, il y en a qui réparent, et pourraient tout autant envoyer au sav.

Posté(e)
bonjour a tous!

salut

j'ai réparé 2 xbox dont une de juin 2005 avec ce kit mais le rod est réaparu peut de temps apres

j'en ai mis donc 2 l'une sur l'autre sur chaque ram

et pour le moment ça tiens bon plus de rod

bonjour cowboy

je ne souhaite pas reparé un ROD mais le provoqué volontairement , puisque j'ai eu une seule led rouge apparement un probleme gpu me semble donc pas reparable d'ou je souhaite provoqué un ROD ;)

Posté(e)
Lut,

juste pour dire que le RROD Kit c'est de la bonne merde, je passe à autre chose moi . . .

d accord avec toi , moi j utilise 4 pieces de 2 centime d euro et 4 piece de 1 centime d euro pour reparer les RROD (sur les erreur 0102 ca fonctionne a tout les coups)

la maintenant je galere pour reparer une RROD erreur 0020 avec le kit Xclamp mais pas terrible ou alors moi qui m y prend mal <_<

enfin pour terminer la X360 a beaucoup de blem mais ca reste une console tres apprecier par les connaisseur (simple avis)

++

Posté(e)

j'ai un ami qui les répares avec des joins pour robinet de 5mm d'épaisseur et il les collent au pistolet ... toutes les machines réparées n'ont plus fait un seul ROD ( depuis quelques mois déjà ).

La procédure doit être similaire à d'autres : on colle, on fait tourner la machine ( remontée ) avec le ROD 20mn ( la pièce prend quelques degrés !! )

Puis on la laisse repauser 10 mn et on rallume ... miracle ça marche nickel !!

Seul remarque, les ventillos tourne plus vite quelques temps ( jours, semaines suivant les machines ).

Voilà une solution fiable et qui ne coute rien.

Ciao.

Posté(e)

Une machine ne peut avoir qu'un seul ROD à la fois. Le ROD c'est les trois lumières rouges. Ta question n'a donc pas de sens.

Posté(e)
Une machine ne peut avoir qu'un seul ROD à la fois. Le ROD c'est les trois lumières rouges. Ta question n'a donc pas de sens.

effectivement tu a raison Zou d'ou je vais reformulé en demandant si c'est possible de reparé quand la console a une seule LED rouge qui clignote ^^

Posté(e)

c'est bizarre car elle a etait flashé il ya six mois et jamais eu de problemes comment un flash aurait pu etre raté six mois apres ?

si c'et la faute du lecteur il peut avir quoi ?

car ma console ne demarre ni sur le dash ni sur le jeux :encolere12:

Posté(e)
1 led = Flash raté ou problème lecteur (firmware)

?? t'es sûr. Pour moi 1 led rouge (celle d'en bas à gauche) c'est un prob graphique souvent accompagné d'une erreur 74 a l'écran.