djcri Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut , je rejoint l'avis de certain pour 7 euros ou et le mars ??
minus1992 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, Ca fait un petit moment que je repare des console avec nos fameux bout de gommes(aléatoire,chiant à decoupé...) Ce fameux kit aurait pu etre une aubaine mais à 7 euros+FDP?????? Pas pour moi!!!!!!!
Dingoo Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 non plu serieusement on ce moque de nous ouvertement deja que cette technique est des plu aleatoire alors si en plus certain essaye de profité du filon, ça meriterais que l'on ce retourne contre eux en cas de non satisfaction pour le prix Toi tu me fais trop rire, je sais pas si tu es au courant (je pense que non) mais pour réparer des 3 leds rouges il n'y a que 4 techniques: - les gommes à papier (qu'il faut découper à la bonne taille et changer tous les mois presque donc perso démonter ma 360 tous les mois et racheter une gomme sa m'intéresse pas) - Changer la carte mère (vu le prix et la disponibilité du produit c'est même pas la peine) - Rebillage complet du GPU ou des rams ( donc machine à rebiller à 2000€ + le savoir faire nécessaire ou l'envoyer chez un pro mais tu en as bien pour 65/70€ avec les frais de port de retour et d'envoi + la main d'œuvre) - Les Pads thermiques de la Team Xecuter qui sont déjà prédécoupés, conçus spécialement pour ça de plus, et désolé mais pour moi 8€ c'est plus qu'abordable quand on voit le prix des autres réparations et ne vient pas me dire qu'une gomme à papier vaut moins donc c'est mieux car perso me faire chi... a découper la gomme et à la changer tous les mois pour moi ya pas photo je préfère mettre ces pads et être tranquil un moment. ensuite ya pas besoin d'etre un ingenieur pour trouver des pads thermique de haute technologie de mes fesses démonte une vielle ps2 t'auras de quoi faire LOL tu crois que les pads Ps2 sont piles à la bonne taille et à la bonne dimension... puis tu te plaint que c'est trop chère car tu crois qu'une ps2 même vieille te coutera moins de 7€, mdr je crois qu'on vit pas dans le même monde mon ami... Tout ce que je vois c'est qu'il y en a toujours pour se plaindre quoi qu'il arrive, si tu te sens plus malin sort nous une réparation de 3 leds rouges a 0.50€ et là tu pourras venir l'ouvrir...
bugess Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 a chaqu'un son choix , acheter pas acheter , couper des bouts de gommes , des bouts de feutre pour d'autre , la team a réalisé ce kit , justement pour ne pas se faire chier a couper , la matiere choisi vous oubliez, toutes les puces xbox1 qui ont été vendu , a des prix bien superieur a 7/8€ , et pour quoi ???????? detruire le port LPC , fallait bien trouver quelque chose pour raccourcir la vie de nos petites du nom
zouzzz Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) N'exagère pas non plus yoannd26, les bouts de gomme ça fonctionne parfois très bien aussi et longtemps. Il se peut que les RROD FIX¨comme les bouts de gomme ne fonctionnent pas sur tous les ROD. Je pense qu'on ne pourra juger de la durée de vie des RROD FIX que dans quelques mois. De plus, je ne suis pas expert en récupération de carte mère roddée mais il me semble qu'il existe d'autres méthodes pour palier au ROD comme les X-clamp : www.xclampfixcom Modifié le 29 mai 2008 par zouzzz
Maxipop Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 ben ecoute mister j'ai une 360 qui me fait l'erreur 102 je l'ai fait surchauffé et je lui ai mis un ventillo bcp pluissant + un transfo au cul certe j'ai un peu moin de confort sonnore mais elle ne plante plu, dès que je le retire elle ne tiens pas 5 minutes donc là en l'occurence a defaut de ps2 ou de gomme ou pads ya d'autre solutions . ah pis tiens au passage sur ebay je t'ais trouvé 13 ps2 hs pour 40€, lol donc ....... LES 13 PS2 HS
Dingoo Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouai "parfois très bien" et parfois pas très bien du tout. Le RROD fix ne répare pas toutes les 3 leds rouges étant donné que certains sont dut à des problèmes avec le GPU et les pads xecuter sont posés sur les rams donc logique que les erreurs GPU ne seront pas réparés. Ensuite les X-Clamp sont en gros exactement pareil, les 3 leds rouges sont dans les 3/4 du temps dues à la détérioration des billes ayant pour rôle d'assurer le contact entre la carte mère et le composant donc en exerçant une pression (X-Clamp ou gommes) le contact se refait et la console est repartie mais la durée de vie de la réparation restera là même. je l'ai fait surchauffé MDR arrête tu t'enfonces va jouer avec ton sèche-cheveux... ah pis tiens au passage sur ebay je t'ais trouvé 13 ps2 hs pour 40€, lol donc ....... biggrin.gif L'enchère est pas finie on en reparle dans 6h.... et puis à la base tu te plaignais du prix mais maintenant tu serais prêt a mettre 40€ pour avoir tes pads alors que a 8€ tu les a aussi et à la bonne dimension surtout car tu as pas l'air d'avoir déjà démonté une ps2 de ta vie donc tu sais même pas a quoi ils ressemble les pads ps2 sinon tu serais au courant qu'ils sont pas du tout adaptés à la 360...
sebker56 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 non mais oooh garde un peu les pieds sur terre c'est certainement pas parce que TA console fonctionne depuis un an que celle de monsieur tout le monde le feras , tout le monde sur ce forum le sais que trop bien que cette technique suivant la gravité du cas biensur cela ne fonctionne qu'un temps, ensuite ya pas besoin d'etre un ingenieur pour trouver des pads thermique de haute technologie de mes fesses demonte une vielle ps2 t'auras de quoi faire pis si tu lis bien mon post tu verras que ct de l'auto derision sur des pseudo pads thermique home made, sache et enfin une dernère chose il ya premier et second degrée. donc avant de te sentir poussé des ailes regarde bien le monde qui t'entoure mister "l'expert" ha ça y est,ça parle de ps2,je me disait bien aussi,on est tombé sur un fanboy sony tu parle de gravité plus ou moins importante,c'est surtout la mise en oeuvre qui differe,surtout avec ces bouts de gommes a la c**,tu m'etonnes que certains galere,ce kit de reparation va aider beaucoup de gens,et les taux de reussite de reparation vont augmenter peut-être,c'est plutot une bonne chose. pour resumer si c'est fait comme il faut,ça ne dure pas qu'un temps,je ne suis pas d'accord avec toi.
schumpopo Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 On est sur www.jesuispauvre.com ? 7 euros honnètement c'est quoi c'est même pas le prix d'une bière le soir dans Paris. A ce prix là vous avez des outils pour ouvrir votre console et des pads tout fait pour la faire repartir donc je ne comprend pas ces réactions. Tout le monde ne sait pas découper parfaitement une gomme et surtout tout le monde ne veut peut être pas se faire chier. Sinon je vous rappelle que le SAV existe toujours et qu'il ne fallait peut être pas flashé vos consoles en sachant que celles-ci n'étaient pas fiables. Au final la plupart ont voulu économiser le prix des jeux et maintenant ils pleurent aussi pour 7 euros, vous voulez des poignées en Or sur votre cercueil pour économiser comme cela à tout bout de champs ?
raincoat Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 On est sur www.jesuispauvre.com ?7 euros honnètement c'est quoi c'est même pas le prix d'une bière le soir dans Paris. A ce prix là vous avez des outils pour ouvrir votre console et des pads tout fait pour la faire repartir donc je ne comprend pas ces réactions. Tout le monde ne sait pas découper parfaitement une gomme et surtout tout le monde ne veut peut être pas se faire chier. Sinon je vous rappelle que le SAV existe toujours et qu'il ne fallait peut être pas flashé vos consoles en sachant que celles-ci n'étaient pas fiables. Au final la plupart ont voulu économiser le prix des jeux et maintenant ils pleurent aussi pour 7 euros, vous voulez des poignées en Or sur votre cercueil pour économiser comme cela à tout bout de champs ? Je plussoie pour la biere, c'est une honte Sinon, pour en revenir au sujet, clair que 7 euros c'est pas non plus la mort, merci pour le tuto yoannd26 a pluche
-Zou- Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci yoannd26 pour le test. Pour ceux qui se plaignent tout le temps, qu'ils me trouvent des pad thermique découpé à la juste épaisseur dans le commerce et bon marcher et après on en reparlera.
xam1311 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Faut venir en province les parigots c'est 7 euros le fût la bas et tu a la fermière avec :D pour le reste , moi je préfère 7 euros que d'acheter une gomme à 4,5 euros , m'esquinter les doigts pendant 10 minutes pour la taille avec une règle pour penser que peut être ce sera la bonne taille ou non la c'est conditionné => 7 euros bonne taille et bonne dissipation thermique , le ratio prix/emmerdement/temps est plus que favorable je trouve ++
zouzzz Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 La vie est quand même sacrement chère à la capitale : 7 euros le demi, 4.5 la gomme... avec la crise énergétique actuelle, j'aimerai pas faire le plein de gazole en IDF.
CRAMIX31 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Faut venir en province les parigots Rhaaaa....NON alors ! de toute façon sortie de leur pollution ,ils sont allergiques a tout !! sinon pour 7 euro, a Toulouse ,je passe la soirée avec ma chérie au resto+ciné ,ensuite café pop pour finir et le lendemain il me reste encore quelques centime pour m'acheter le ROD fix..... Pas assez cher mon fils..... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je trouve cet article plutôt léger de la part d'une team comme Xecuter ,ils nous avaient habituer a mieux et a plus de professionnalisme , bref un peu déçu quand même .....surtout que cela rajoute simplement un sursis, pas plus....le mot "fix" entre guillemets. 6.90 euro ,c'est juste le prix des 2 tournevis Torx, a ce prix j'espère qu'ils sont d'assez bonne facture! @+ Modifié le 29 mai 2008 par CRAMIX31
schumpopo Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Je doute que tu puisses manger à 2 avec 7 euros même à toulouse. Un grec et un macdo n'ont jamais été des restaurants.
cedrinho Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Ca à l'air plutôt pas mal. Et c'est pas hyper cher non plus !
Ex-Stream Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Sinon je vous rappelle que le SAV existe toujours et qu'il ne fallait peut être pas flashé vos consoles en sachant que celles-ci n'étaient pas fiables.Au final la plupart ont voulu économiser le prix des jeux et maintenant ils pleurent aussi pour 7 euros... Slt, Moi je suis d'accord avec ca... Faut assumer... Si les gens ne ''sauteraient'' pas constamment leurs garanties , ce genre de manip n'existerait probablement pas... Et toute facon , pour ceux qui veulent pas payer , il existe des méthode a 0$ qui peuvent etre aussi fiable dans le temps ...Bon j'avou faut se faire chier un peu plus mais bon , dure de vie hein... ++
djcri Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Ces bou de gomme Sont trempés avec amour dans de la vaseline..sa explique tout bande d'ignard ! Signé Team Xecut'popers :lol: Modifié le 29 mai 2008 par djcri
cazoduro Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Hhhh..Mmm... OUAIS moi perso j,ai jamais eu le probleme de ROD en question (CONSOLE ACHETEE EN 2005 ) mais je dois avouer que je ne joue pas beaucoup non plus ...lol Parlons du prix du KIT il n'as rien d'exeptionelle il fault avouer (4 bouts de gomme + 2 tournevis ) laisse moi rire le prix reste assez raisonnable je trouve 7 euros c'est le prix des 2 tournevis +/- donc ca va encore Mais ne peut t'on pas remplacer les bouts de gomme par p.ex .....du ( Liège ) bon c'est sur ca ne disipent pas la chaleur mais a mon avis ca peut faire l'affaire et c'est gratos .....
ben07 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 7 euros et encore sans les frais de ports si on fait le total ca doit avoisiner les 12 euros....
Ex-Stream Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Slt, Ca aussi c'est gratos et ca fonctionne : 2- Une console ayant 4 pads thermiques d'origine sur les mémoires. Un bout de scotch 2 face rigide sur chaque pads Pour une erreur 0102 , j'en ai jamais raté une , un seul démontage pour la réparation , 15 min de chauffe et c'est partit , pas de tapponnage , a noter que que celles que j'ai accepté de réparer en étaient a leur premier ROD et dont les 8 vis noires n'avaient jamais été retirées...Et non , les pads ne se volatiliseront past avec la chaleur donc ca peut etre concluant sur le long terme , testé et approuvé... Fastoche et pas cher , faut juste pas avoir 2 mains gauches et avoir le bon scotch... ++ Modifié le 29 mai 2008 par Ex-Stream
-Zou- Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Le truc c'est que le scotch n'est pas conducteur de chaleur. Tout l'intéret est de relier thermiquement la ram et la carcasse de la console pour un meilleur refroidissement.
Duffman38 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour vu que j'ai l'impression que certain savent de quoi ils parlent j'ai une petite question sur ce kit. Es-ce que si j'ai deja reparé avec de la gomme, si je tente la reparation avec avec ce kit y a t il une chance que ca marche ??
Ex-Stream Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Le truc c'est que le scotch n'est pas conducteur de chaleur. Tout l'intéret est de relier thermiquement la ram et la carcasse de la console pour un meilleur refroidissement. Slt, Je suis pas d'accord -Zou- , tout l'intéret est de mettre une pression et non de conduire la chaleur... Le fait que le matos soit thermique est un + mais c'est pas ce qui va faire en sorte que la manip va etre concluante sur le long terme ou non... Et la je ne me fit pas seulement a mes experiences perso mais au retour de tous et chacun... Bref jai jamais ou rarement vu une xbox360 mourir avec une 0102 apres reparation...Soit ca se finit par une 0020 , 0022 ou E74 etc... et cest certainement pas a cause que la memoire a surchauffé a cause d'un bout de scotch... Oui c'est un + , je suis d'accord mais c'est pas primordial... C'est surtout la pression excessive(gondolage excessif) et le demontage en ligne qui peut causer probleme sur le long terme , pas quelques degree en plus au niveau des RAM... ++ Modifié le 30 mai 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés