Cuissedemouche Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Bonjours tout le monde! En faite c'est simple mais ch****, (je vais faire très court) j'arrive facilement à lancé le twilight hack mais au moment du chargement des homebrew il y a deux message (un c'est normal c'est le sd gecko) dont un avec un truc du genre "SD Card not detected". Le problème est que ma Wii la reconnais très bien... Par contre je n'ai pas testé avec une autre carte SD (j'en ai pas d'autre). Donc merci d'avance si quelqu'un pourait m'aider et à la prochaine! Modifié le 28 mai 2008 par Cuissedemouche
Badablek Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 salut, que la Wii la reconnaisse ne veut pas forcement dire que le hack TP pourra l'utiliser pour autant si ta carte est bien formatée en FAT et que tu as le dernier hack TP (0.3b) et bien le boot.elf à la racine et que ça ne veut rien savoir, va falloir changer de carte...perso avec une Sandisk UltraII, no souci.
Cuissedemouche Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 Merci de ta réponce rapide, je viens de remarquer que j'ai la 0.1 donc là je mange et puis je teste (je vous tiendrais au courant).
Badablek Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 la 0.1 nécessitait que le fichier boot.elf soit à un endroit bien précis de la carte (à placer avec un utilitaire bien spécifique ou en modifiant directement dans la FAT), et il ne devait pas occupé trop de place (me souviens plus exactement combien, mais c'était très restreint). passe à la 0.3b et tu vas voir, ça va marcher illico presto
Cuissedemouche Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Ca marche! Merci beaucoup de ton aide! A la prochaine! Edit: Mince, en faite maintenant le twilight hack freez (arrêt de l'écran)... Re Edit: Bon ben en faite c'était le fichier pour charger plusieurs homebrew qui à fais ça Modifié le 28 mai 2008 par Cuissedemouche
Messages recommandés