fabulon Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour à tous, Je préfère le n°7 Bravo à l'équipe Gx-mod
bellec56 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Super logos dans l'ensemble mais pour moi c'est 4 et 6Bon courage pour la suite Idem pour moi 4 et 6. A voté ! Un gros bravo aux créateurs ! Modifié le 1 juin 2008 par bellec56
Shaar-Lun Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Slt, Il est vrai que le 7 est vraiment pas mal, s'il existe en blanc, ET EN GRANDE TAILLE (et oui, car c'est dur de se fringuer quand on est grand...), je le prendrais cash =) A voté. ++
Fireball Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 448 votes ! si tout ceux qui ont voté achètent un t-shirt ca va bien le faire !
MGJeY Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Le modele n°7 pour ma part, vraiment le plus facile a porter dans la vie de tout les jour, mais aussi le plus abouti (super sympa l'écriture sur la tranche !)
Zbox© Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 448 votes ! si tout ceux qui ont voté achètent un t-shirt ca va bien le faire ! 677 votes !!! plus il y a de commandes et plus le prix baisse, non ? On connait toujours pas le prix d'un t-shirt ???
Kozeidon Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Le 6 est vraiment original niveau design et le 7 est très portable
bugess Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 enleve samedi dimanche et le compte est bon 7 jours
zouzzz Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Tu peux enlevé le lundi et le mardi aussi, on sera à 5 La communauté n'est pas aussi régulière que je pensais : Total des votes: 467 467 votants en 9 jours, c'est pas énorme, j'aurais parié qu'on serait plus nombreux. Modifié le 5 juin 2008 par zouzzz
trash30 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Pourquoi vous voulez enlever le lundi et le mardi ??
bugess Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) 467 votants en 9 jours, c'est pas énorme, j'aurais parié qu'on serait plus nombreux. il va falloir remettre une couche , ou envoyer un MP a chaque membre avec obligation de reponse au faite , se qui serait plus visuel est de savoir 467 votants sur ?? membres Modifié le 5 juin 2008 par bugess
trash30 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Je suis trop content du resultat qui se dessine en tout cas, j'achete les deux !
zouzzz Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) il va falloir remettre une couche , ou envoyer un MP a chaque membre avec obligation de reponse au faite , se qui serait plus visuel est de savoir 467 votants sur ?? membres 57169 membres, le % est faible c'est vrai, espèrons qu'il y aura autant de tee-shirt vendus. Disons qu'il y a environ une 500aine d'habitués pour 56600 passants, doublons, curieux... Dans la continuité des idées à la c*n du string..., il pourrait aussi y avoir un sticker GXM comme la Présipauté Grolandaise (le fameux GRD) à coller sur l'arrière de sa voiture ou sa mob (pour les mobeurs). Modifié le 5 juin 2008 par zouzzz
dinozore Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Lu, Bon travail J'aime beaucoup le 4 (mon vote) et le halo du 3 mais pas le crâne. Ce sont à mon sens les plus représentatifs de l'esprit. Ca a déjà été dit mais je suis bien d'accord. Le 6 et 7 sont pas mals du tout mais je sais pas pourquoi ils me laissent un impression de déjà vu. Le 1 et 2 (meme si le gros logo est cool) et 5 font trop commercial/marketing à mon goût. Enfin le 8 est vraiment pas mal aussi mais la police est trop sobre. Voilà mon opinion. Sinon pour te répondre bugess, il y a 57169 membres inscrits, soit un taux d'abstention supérieur à 99% !!! Mais 4366 visites du topic à l'heure qu'il est, ce qui ramène ce chiffre à 89%. Edit: Grillé par zouzzz ++ Dino Modifié le 5 juin 2008 par dinozore
bluekonoko Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 à voté Y aurait il des versions "femmes" avec les memes motifs (pour la coupe des T-shirts) ou j'en demande trop?
MisterA77 Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Pour moi 6 et 7. Si ca marche bien,on peut imaginer un sweat manches longues pour les longues nuits d'hiver avec ma bobox ?
m@li Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsoir, Pour moi le 7, sans hésiter et j'achète de suite! Super boulot du designer...il est presque "WAF"(*) portable. @+ (*) WAF: terme geek signifiant Wife Acceptance Factor. Exemple: une console ouverte et reliée à un PC (flashouillage inside) sur la table basse du salon ou bien une borne d'arcade mame faîte maison ne sont pas des WAF....snifff
Messages recommandés