Choisissez votre T-shirt Gx-Mod  

549 membres ont voté

1. 1. Sélectionnez le N° de votre modèle de T-shirt préféré

• Modèle 1
      45
    • Modèle 2
      52
    • Modèle 3
      39
    • Modèle 4
      59
    • Modèle 5
      28
    • Modèle 6
      229
    • Modèle 7
      279
    • Modèle 8
      80

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le 1er est le plus sobre et c'est pas plus mal, j'ai donc voté pour celui-la.

Posté(e)
Les T-Shrit pourront être noirs ou blancs normalement (ou avec des modifications minimes) et gardez à l'esprit que se sont des visuels les différences de teintes éventuelles seront gommées en fabrication.

Sachant que le T-shirt noir en sérigraphie est légèrement plus cher du fait des sous-couches à appliquer, pour les effets de reflets il reste la sublimation à chaud...

Posté(e) (modifié)

nr 6 et 7 egalement,

le fait de pouvoir les avoir également en blanc sera un plus pour frimer sur les plages cet été :D

en noir on risque de cramer, de toutes facons je prendrais les deux, que je ferai floquer à mon pseudo + avatar :)

beau boulot les gars !!! y a 3 ans sur un post micromania game show on avait commencé a faire des esquisses vite fait, vos tshirts actuelles me conviennent parfaitement !!! d ailleurs je dois encore avoir mon tshirt gueux homemade, je vous le montre pas, vous vous doutez tous de mon niveau en fer a repasser d une maniere general, alors les transferts un massacre :D

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)
nr 6 et 7 egalement,

le fait de pouvoir les avoir également en blanc sera un plus pour frimer sur les plages cet été :D

en noir on risque de cramer, de toutes facons je prendrais les deux, que je ferai floquer à mon pseudo + avatar :)

beau boulot les gars !!! y a 3 ans sur un post micromania game show on avait commencé a faire des esquisses vite fait, vos tshirts actuelles me conviennent parfaitement !!! d ailleurs je dois encore avoir mon tshirt gueux homemade, je vous le montre pas, vous vous doutez tous de mon niveau en fer a repasser d une maniere general, alors les transferts un massacre :D

oui moi aussi j'ai encore le mien :P

+1 pour le 6 et 7

Posté(e)
rha j'ai cliquer vote blanc quel con !!!

2 et 7 pour moi...

Pourquoi quel con ?

Moi aussi j'ai voté 2, il a l'air très bien ce T-Shirt blanc, hormis le fait que l'image ici apparait pas en très bonne qualité mais sinon le blanc est un bien meilleur choix, surtout avec l'été qui arrive :P

Posté(e)

moi j'ai voté 1 hihihi ,les autres j'aime pas ça fait trop superflu,geek,trop voyant,vantard,etc....

quand on est un gueux,on est humble et sobre,et sans pretention.

voila ce que j'avais a dire :D

Posté(e)

A voté.

Perso 7 et 8.

Le 7 sans hésiter il déchire, et le 8 j'adore le petit effet de dégrader autour du GX.

Super idée, merci pour ce magnifique boulot.

Bon vote à tous.

;)