3 Leds Rouge Met Aucun Code D Erreur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,voila je m explique c est ma 3 emes console que je possede donc les rod et les freeze je connait deja ^^ mon souci sur celle la elle et flasher je la possede depuis au moin deux ans j ai tout simplement allumer la console comme je fait pratiquement tout les jours et direct elle me fait les 3 leds rouge met le souci c est que je n et aucun code d erreur et pas d affichage et je precise que je n et jamais eu de freeze sur cet console pendant les partis de jeux j ai tester avec mes autre cables le resultat et pareil . justement la le probleme c est que je n et aucun code erreur .

Modifié par mikiler
Posté(e)

SALUT,

il faut que tu genere ton code erreur deja avant de continuer,il y a un guide des codes erreurs sur GX-TUTOS.

et rajoute un bonjour a ton post sinon il va finir a la poubelle ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
SALUT,

il faut que tu genere ton code erreur deja avant de continuer,il y a un guide des codes erreurs sur GX-TUTOS.

et rajoute un bonjour a ton post sinon il va finir a la poubelle ;)

Bonjour,

moi ma console fait parfois ce symptome et j'ai trouvé que cela arrivait des que je l'allumais via la manette , en utilisant le bouton de la console , en la laissant demarrer tranquillement puis en allumant seulement apres la manette je n'ai jamais les 3 leds rouges.

Bizarre vous avez dit bizarre....

Posté(e)
Bonjour,

moi ma console fait parfois ce symptome et j'ai trouvé que cela arrivait des que je l'allumais via la manette , en utilisant le bouton de la console , en la laissant demarrer tranquillement puis en allumant seulement apres la manette je n'ai jamais les 3 leds rouges.

Bizarre vous avez dit bizarre....

quand tu as les 3 leds rouges,cherche le code erreur,ça fera avancer le shmilblick ;)