atomic-bug Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut les Gueux, la dernière génération de consoles de jeux semble apporter son lot de remakes et la possibilité de télécharger des classiques par le biais des divers services en ligne. Capcom nous offre "1942: Joint Strike", un remake du célèbre 1942 sortit en 1984 dans les salles d'arcades et plus tard sur NES, MSX, Amstrad CPC, ZX Spectrum, NEC PC-8801, Commodore 64 et Game Boy Color. Que pensez-vous de cette pratique de plus en plus courante? Croyez-vous que les éditeurs exagèrent dans leur quète de s'en mettre plein les poches en sortant du matériel recyclé et remodelé à la sauce next-gen? Mon opinion personnel: Je n'ai rien contre les remakes, tant qu'ils profitent des nouvelles possibilités offertes par les consoles de dernière génération. Des graphismes intéressants et des contrôles innovants sont toujours appriciés. J'aurais vu le remake de 1942 sur Wii, les possibilités de contrôles auraient pût êtres intéressantes. Cordialement, Bug
morpheus92 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, 1942 joint strike est finalement disponible sur le store US a 9.99$, bon je l'ai pris histoire de voir... Ben pour les fana des old games comme moi c'est plutôt sympa, graphismes colorés, ambiance old school, j'ai préféré cette adaptation a celle pour moi plus mitigée de commando. C'est toujours aussi sympa, bon c'est pas non plus je jeu du siècle faut pas rêver mais cela reste distrayant a deux offline ou online. ++
Shyn Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Peut tu nous dire ce qui a changé? je suis tres fan de shoot em up et c'est vrai que si le jeu est vraiment amélioré, ca pourrait m'intéresser....
brownsrequiem Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Déçu aussi par le Commando, je me laisserais bien tenté par celui-là Pour le store US, pas de soucis avec une carte Visa toute simple ? (à 6E c'est quand même déjà beaucoup plus raisonnable que les 10E qui seront certainement demandé sur le store fr )
foxy99 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai pris également et c'est vraiment toujours aussi bon Par contre savez vous si des trophées ont ete implémentés dans cette versions ??
sephirothff Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 perso je m'en fout un peu j'ai la version originale sur commodore 64
keo_wn Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Ouchen Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 perso je m'en fout un peu j'ai la version originale sur commodore 64 Et non la version originale est sur Mame est non sur commodore 64
Didork Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Coucou tout le monde, dites, c'est moi qui est aveugle, ou il n'est pas dispo sur le playstore Français ?
Ouchen Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Coucou tout le monde,dites, c'est moi qui est aveugle, ou il n'est pas dispo sur le playstore Français ? Salut non pas encore, peut-être aujourd'hui Modifié le 28 août 2008 par Ouchen
Le Duc Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi j'ai des problèmes de vue ou il n'est toujours pas là?
Didork Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi aussi j'ai des problèmes de vue ou il n'est toujours pas là? Malheureusement, toujours rien... snif snif
Le Duc Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Bon, j'ai réglé le problème, je l'ai acheté sur le store US (j'avais toujours pas de compte US...). Ca marche nickel, 9.99 dollars, donc, moins cher qu'en france et c'est en francais bien sûr dans le jeu puisque ca dépend directement du réglage de la langue de la console. Modifié le 7 septembre 2008 par Le Duc
Didork Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Juste pour Info, il est désormais dispo sur le store FR à 9,99€ !!! Enfin... bon jeu à tous
AndrogynNetwork Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, Ca y est il est là, ayant claqué des centaines de francs dedans à l'époque du lycée dans mon bar préféré, je peux enfin retrouver les joies de ce shoot du passé. Agréablement surpris par cette nouvelle mouture je retrouve les plaisirs d'entant et la nostalgie me gagne à chaque partie... Seul bémol et je ne sais pas si je suis le seul, mais le jeu ne sauvegarde pas les scores...une abération quand on sait qu'il y a un soi disant classement mondial ON LINE... Très énervant ce truc...vous arrivez à voir vos meilleurs scores ou ceux de vos amis???
Didork Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) AndrogynNetwork, le jeu save tes scores si et seulement si tu finis le premier loop... Donc accroche toi à tes 5 vies et termine tous les niveaux =p sinon pour la parenthese, le mode online est super sympa, si votre "adversaire" n est pas trop mauvais... car après il faut s'armer de patience. Modifié le 16 septembre 2008 par Didork
AndrogynNetwork Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alors attends Didork, je l'ai terminé hier soir mais en 1 étoile ( le mode le plus facile, Pingouin je crois ) mais malgré ça mes 2000000 et des broutilles de points ne sont toujours pas présents dans le "Tableau des scores"...Quel barbe...
sephirothff Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 perso je m'en fout un peu j'ai la version originale sur commodore 64 Et non la version originale est sur Mame est non sur commodore 64 oO c'est moi ou cette affirmation est grosse comme un immeuble ?
Le Duc Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ce qu'il voulait dire je pense est que la version comodore 64 est une adaptation de la version arcade postérieure à celle ci.
sephirothff Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 exact , mais ca reste une version originale puisque le meme jeu que sur arcade , a quelques détails pres par contre , mais MAME c'est un emulateur quand meme hein (Multi Arcade Machine Emulator )
AndrogynNetwork Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Arf, j'ai terminé le mode bleu également et toujours pas de scores sauvegardés...ça commence à me gonfler... Ca marche chez vous???
Messages recommandés