Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je viens de m'acheter une 360 arcade et ai decouvert avec deception qu'il y avait pas de sortie casque pour jouer sans gener les voisins ou comme moi pour y brancher des enceinte de type PC.

comme j'utilise le cable HDMI pour afficher sur un moniteur de PC et que les ingenieurs de MS sont des truffes, je ne peux pas utiliser le cable AV fourni.

je suis donc à la recherche de ce cable ( http://blogs.nofrag.com/G.UNIT/2007/dec/03...60-introuvable/ ) qui n'est pas vendu seul (evidemment...).

si l'un d'entre vous en possede un et qu'il n'en a pas l'utilité, je suis preneur à un prix raisonnable.

merci d'avance

Posté(e)

normalement il faut pas utiliser le câble directement, le signal est très faible, il faudrait acheter un ampli casque trouvable pour quelques dizaines d'euros sur ebay

Posté(e) (modifié)

Mais en fait le son est bon si tu branches un casque directement sur les fiches rouge et blanche via un adaptaeur. C'était aussi le cas de la Xbox1. Le seul inconvénient c'est que tu ne peux pas règler le volume.

Cela dis aucune console depuis la mega drive ne propose de sortie casque sur la console.

Bon maintenant pour brancher ton cable fournis avec ta console en même temps que le cable HDMI, démonte le boitier en plastic à l'intérieur se trouve un boitier en métal bcp plus fin ainsi tu pourras brancher simultanément ton cable HDMI avec ton cable AV pour le son.

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)
Mais en fait le son est bon si tu branches un casque directement sur les fiches rouge et blanche via un adaptaeur. C'était aussi le cas de la Xbox1. Le seul inconvénient c'est que tu ne peux pas règler le volume.

Cela dis aucune console depuis la mega drive ne propose de sortie casque sur la console.

Bon maintenant pour brancher ton cable fournis avec ta console en même temps que le cable HDMI, démonte le boitier en plastic à l'intérieur se trouve un boitier en métal bcp plus fin ainsi tu pourras brancher simultanément ton cable HDMI avec ton cable AV pour le son.

merci pour le tuyau, je vais essayer.

concernant la puissance et le volume c'est pas un probleme puisque j'utilise des enceintes de PC amplifiés et ayant leur propre volume.

je vais bien voir si ça fonctionne.

merci pour vos reponses.

edit: mission reussie !!

la prise n'a pas resisté longtemp et le branchement est maintenant facile.

le son est parfait sur mes enceinte de PC...

Modifié par lejoh