3 Nouvelles couleurs pour la Ds Lite en Europe

Messages recommandés

Posté(e)
c est pas ça qui va refaire decoller les ventes .

une baisse de prix ou des pack avec jeu et DS ce serait plus appreciable

Hello,

faudrais verifier tes infos avant de pester trop rapidement car il y a deja un pack jeu plus console sortie pour la fete des mere en france...

Sinon les couleurs sont vraiment sympa et je crois que je vais passer (enfin) a une lite avec la verte.

Posté(e)

je vois pas ou tu vois que je peste .

pour preciser ma pensée , je prefere les DS qui sont au couleur d'un jeu . DS triforce , final 12 etc etc . Nintendo devrait multiplier ce genre de consoles "tunées" plutot que de multiplier les DS colorées.

Posté(e)

Arrête d'être pauvre alors.

150 euros pour une console qui fait tellement de choses je trouve que c'est donné. La gameboy a son époque coutait 690 francs je suis sur que si on devait remettre au cout actuel de la vie cela représente plus de 150 euros.

Tout a un prix il faudrait voir à arrêter de faire les mange-cacas par moment et savoir ce que vous voulez jouer ou ne pas dépenser d'argent.

Le loisir est un luxe et comme tel il faut mettre la main au portefeuille pour y avoir accès.

Posté(e) (modifié)
Arrête d'être pauvre alors.

150 euros pour une console qui fait tellement de choses je trouve que c'est donné. La gameboy a son époque coutait 690 francs je suis sur que si on devait remettre au cout actuel de la vie cela représente plus de 150 euros.

Tout a un prix il faudrait voir à arrêter de faire les mange-cacas par moment et savoir ce que vous voulez jouer ou ne pas dépenser d'argent.

Le loisir est un luxe et comme tel il faut mettre la main au portefeuille pour y avoir accès.

Je ne t'empêche pas d'avoir une opinion contraire à la mienne, merci d'en user de même à mon égard.

Tu as tort, j'ai raison.

Modifié par lincruste
Posté(e)
Bah moi je peste. 150€ c'est trop cher, de nos jours.

Personne te force à l'acheter et de plus c'est une des consoles les plus vendue au monde donc à mon avis le prix est bien adapté sinon elle se vendrait pas si bien.

De tte façon avec certains tout est trop chère, suffit de se rendre sur le topic du KIt 360 RROD pour voir qu'il y a encore des boulets pour se plaindre des 8€ car c'est selon eux trop chères comparé a leur gomme à papier de daube... :rolleyes:

Posté(e)
Je ne t'empêche pas d'avoir une opinion contraire à la mienne, merci d'en user de même à mon égard.

Tu as tort, j'ai raison.

Sache une chose c'est que je n'ai jamais tort.

La preuve en est avec les commentaires ci dessus tu es le seul à trouver cette console trop chère.

Par conséquent sors toi les doigts travaille plus pour gagner plus et elle ne sera pas trop chère.

Tu veux qu'elle soit à combien ? Moins de 100 euros ? Personnellement à ce prix là je l'acheterais pas de peur que ce soit de la m***** .

Par contre Zbox© excuse moi de te contredire mais j'accroche pas du tout avec la verte. Ils auraient pu sortir en Europe les version Cobalt et rouge amércaines elles sont de toutes beautés.

++

Posté(e)

chacun est libre d'avoir son avis .

perso , je trouve que les prix des consoles sont totalement deconnectées de la "realité".

il n est pas "normal" que la DS soit à 150 eur , a peu pres au meme prix que la PSP ( qui est quad meme "superieur" en terme de composants ) et pour quelques euros de plus , tu as une xbox 360 ( core) .

maintenant , c est l offre et la demande qui determine le prix . Nintendo en profite bien en ce moment . ( la game cube avait rapidement baisser de prix ? ).

je deplore ce marketing qui consiste à sortir un nouveau colori esperant rallier de nouveaux acheteurs. la lite par rapport à la FAT , etait un vrai progres.

Dans tous les cas j attends leur prochaine console portable avec impatience et curiosité.

Posté(e)

Tu as tort, j'ai raison.

Sache une chose c'est que je n'ai jamais tort.

La preuve en est avec les commentaires ci dessus tu es le seul à trouver cette console trop chère.

Par conséquent sors toi les doigts travaille plus pour gagner plus et elle ne sera pas trop chère.

Tu veux qu'elle soit à combien ? Moins de 100 euros ? Personnellement à ce prix là je l'acheterais pas de peur que ce soit de la m***** .

Par contre Zbox© excuse moi de te contredire mais j'accroche pas du tout avec la verte. Ils auraient pu sortir en Europe les version Cobalt et rouge amércaines elles sont de toutes beautés.

++

Tu me plais, toi.

Encore un peu trop complexé, mais sinon y'a du potentiel, ça se voit: "l'avis du plus grand nombre est forcément le bon", "prix élevé = qualité", " pauvres = feignants", "les loisirs sont un luxe" (donc reservé aux friqués)... Presque un sans-faute.

@hillgueugueu

c est l offre et la demande qui determine le prix

C'est exactement ça, d'où l'idée que si tout le monde la trouve chère, elle baisse.

Posté(e)

Oui je sais que je te plais je fais cet effet là à tout le monde la perfection n'est pas une chose facile à vivre mais je fais avec.

Sauf que personne ne la trouve chère à part une minorité de pauvres qui veulent faire comme les autres.

Posté(e)

150 eur ça reste relativement raisonnable .

le plus avec la DS c est le prix des jeux , la retrocompatibilité , le jeu en resau local avec parfois une seule cartouche, le jeu en reseau gratuit , pas de zonage .

bref pas besoin de se ruiner apres l achat de la console pour en profiter .

Posté(e) (modifié)
150 eur ça reste relativement raisonnable .

le plus avec la DS c est le prix des jeux , la retrocompatibilité , le jeu en resau local avec parfois une seule cartouche, le jeu en reseau gratuit , pas de zonage .

bref pas besoin de se ruiner apres l achat de la console pour en profiter .

Bien vu pour le jeu single-pack, c'est assez rare pour être rappelé. Pour la rétrocompatibilité, ça me touche moins, ayant déjà une GBA (comme la plupart des gens qui ont des jeux GBA). Idem pour le on-line gratuit: c'était la moindre des choses avant que M$ n'invente le XBLive payant!

Je continue de la trouver trop chère compte tenu de son âge, mais comme tu le disais, ce sont l'offre et la demande qui conditionnent les prix, et tout cela reste une question de point de vue.

Modifié par lincruste
Posté(e)

+1 pour la cobalt/rouge.

Franchement trop belle.

Posté(e)
Oui je sais que je te plais je fais cet effet là à tout le monde la perfection n'est pas une chose facile à vivre mais je fais avec.

Sauf que personne ne la trouve chère à part une minorité de pauvres qui veulent faire comme les autres.

J'adore..., excuse la "minorité de pauvres gens" qui essayent d'avoir des produits de loisirs "courants"... On parle pas d'une maison avec piscine ou d'une grosse voiture, ni d'une Playstation 3 là...Mais d'une simple console portable vendue à plusieurs millions d'exemplaires.

.

La DS reste cher, comme la Playstation 2...

Meme la Wii est cher par rapport au reste (plus cher qu'une Xbox 360 fourni avec 2 jeux).

Elle serait à 99€, je n'aurais pas peur que ce soit de la merde...Nintendo est reconnu maintenant.

Posté(e) (modifié)

hello

moi je la trouve pas si chere que ça la ds

150€ y'a un ecran tactile une foule de jeux le wifi integré le live gratuit une batterie plus qu'honorable des hits made in nintendo

à la limite ils (nintendo) auraient du bradé la ds "tank" à 99€ quand ils ont sorti la lite mais bon

par contre 500€ (à sa sortie j'entend) une 360 ou ps3 la c'est chere notament au vu du nombre hallucinant de bug que l'ont peut rencontré(franchement sur ds ya pas beaucoup de retours quand meme)

sinon pour en revenir au sujet je les trouve pas top les nouvelles couleur je reste sur ma lite blanche , par contre si big N pouvait sortir dans notre beau pays de temp en temp des éditions limités colector ce serait bien (genre la triforce , la final fantasy et j'en passe)

@+

ps:au lieu de nous sortir des nouvelles couleurs , ils feraient mieux de bosser sur animal crossing 2 ...

Modifié par bza75
Posté(e)

Lo,

Merci Btbw je voulais faire la comparaison mais j'avais déjà comparer les 7 euros du kit de reparation RROD avec une bière sur Paris le soir. Je voulais pas qu'on me prenne pour un alcoolique.

:D

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello,

je vais craquer pour la nouvelle ds rouge, est t'il possible que mon linker ne soit pas reconnue dans celle ci (nouveau modele )

merci pour vos réponces

Posté(e)

+1 pour la cobalt/rouge.

Franchement trop belle.

tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs sont dans la nature :P