nanard1er Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour, j'ai déjà joué et testé le multiconsole à 2 consoles, un cable relie les 2 et hop. mais je veux tester le mutliconsole à 4 consoles, et là Pb, comment relier les consoles les unes aux autres ? il faut un hub réseau ? Merci
sly59 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Oui il faut un hub ou un switch (30€ pour un 4 ports environ)
spyne Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 nanard1er... C'est bien toi qui vend des jeux sur le site "www.p***cm******r.com ?
crash Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Pourquoi tu mets des étoiles sur le nom du site??? C quoi l'histoire qu'il vend des jeux?????????
spyne Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 C'est rien! C'est juste par curiosité que je pose la question (car je pense être l'un de ses clients ) et pour pas faire de pub pour un site car je ne connais pas encore bien la politique de ce forum concernant les pubs pour d'autres sites ou d'autres forums
nanard1er Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 oui en effet, je vends bien des jeux sur le site priceminister, ce site est suffisamment connu pour en parler ici, et surtout ce n'est en aucun cas un site pouvant conurrencer geux, c'est pas le même registre du tout. content en tout cas de t'avoir eu comme acheteur ! a+
Messages recommandés