saVTRonic Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) C'est clair. Merci ^_^ Modifié le 30 mai 2008 par saVTRonic
saVTRonic Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 J'aurais bien une seconde question tant que j'y suis : faut-il que le .wad soit nommé exactement de la même façon lors de l'installation et de la désinstallation (dans le cas de petites cartes SD, le ménage y est fait régulièrement) ou l'application se base sur autre une signature ?
jokermaycry Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 non renomme comme bon te semble lors de l'installation et lors de la désinstallation
albator7772003 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut à tous Moi j'aurais juste une petite question, concernant les .wad. Le fait de formater la wii supprime les fichiers wad et les tickets totalement ou pas? Ou faut t’il obligatoirement passer par ce programme pour tout lessiver. Merci de vos réponses.
youp2000 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Qu'en est-il des chaines info et météo en double, j'aimerai bien les virer parce que ma wii est pleine.... Et j'ai 6 chaines météo et info en tout :-D C'est possible avec ce soft ? Parce que l'autre programme prévu a cet effet les fait disparaitre du menu mais les laisse en mémoire, donc inutile dans mon cas. Merci !
Messages recommandés