Messages recommandés

Posté(e)

WAD Manager, créé par waninkoko, est une application permettant l'installation/désinstallation de packages WAD.

Cette application listera tous les packages WAD présents sur une carte SD afin de vous permettre de sélectionner celui que vous souhaitez installer ou désinstaller.

A noter que ce programme supporte la Wiimote.

Utilisation:

1. Créer un dossier nommé "wad" à la racine de la SD Card.

2. Copier tous les packages WAD dans le dossier créé précédemment.

3. Lancer l'application via votre méthode préférée.

Note : vous trouverez dans l'archive l'application au format .ELF et .DOL ainsi que les sources.

download.gif WAD Manager v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1138

Posté(e)

Salut,

Je viens de tester et c'est tout simplement géant, magnifique. Merci à toi waninkoko :oki:

L'ergonomie est vraiment super !

Pour sélectionner le wad que l'on souhaite installer/désinstaller les commandes sont les suivantes :

Flèche du haut : Monter

Flèche du bas : Descendre

Bouton + : Installer

Bouton - : désinstaller

Bouton A : Valider l'installation/désinstallation

Bouton B : Annuler l'installation/désinstallation

Bouton Home : Revenir au menu Wii

Je l'ai exécuté via Homebrew Channel et il fonctionne parfaitement.

@+

Posté(e)

C'est tout simplement genial a la vitesse ou le dev c'est lancé sur Wii a notre grand bonheur :D

Une petite question pour ceux qui sont bien au courant du fonctionnement et de l'avancé de l'execution de code non signé, peut on esperer un jour pouvoir executer ce genre de code sans la faille TP.

Le hack a proprement parler est rester comme il est avec la faille TP ?

Sans cette faille dans la sauvegarde rien a ete decouvert sur la console ?

Comme beaucoup la complexité des montages (quand c une xbox1 sa va :D) repulse et je n'ais franchement pas envie d'investir dans une puce + montage pour du logiciel maison:)

Posté(e)

Salut,

Il n'a jamais été question d'avoir obligatoirement une puce pour la faille TP. Juste avoir un exemplaire de son jeu ( d'ailleurs obligé de l'avoir celui là dans sa collection :angry: ) et une carte SD et le tour est joué :sorcerer:

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple :rolleyes:

@+

Posté(e)

Vraiment excellent. Marche impeccable pour l'installation /desinstallation.

Par contre quand j'appuie sur la touche home, ecran vert et ca reste figé.

Posté(e)

Autant les wad installer et uninstaller fonctionnaient à merveille, autant celui ci ne fonctionne pas chez moi....

J'ai pourtant bien copier les fichiers ELF et DOL (j'ai renomé ELF en BOOT).

Peut être est ce du aux autres fichiers dans le repertoire SOURCE.... Je ne sais pas bien ce que c'est ce repertoire et à quoi il sert ? où il faut le mettre ?

SI quelqu'un peut m'aider !

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

Le dossier source ne sert pas sur la Wii, c'est le code source pour que d'autre développeur se mettent au travail si ils le souhaite, c'est un Homebrew open source.

@+

Posté(e)

Bonsoir messieurs,

Il le dit : error not enough free space, ca annule l'installation et supprime le ticket qui vennait d'etre mis ^^

Posté(e)

Merci de la réponse pour le dossier source...

Mais bon, ca ne marche pas non plus... Je créer un dossier wad (je met tous mes fichiers wad dedans).

Et je met le reste (fichier .elf et .dol) hors du dossier wad mais ca ne marche pas... alors qu'avec wad installer, ca marchait nickel.

Autre info, j'ai renommé le fichier .elf en boot.elf.

Est ce que j'ai fait une erreur ?

merci pour vos lumières !

Posté(e)
Merci de la réponse pour le dossier source...

Mais bon, ca ne marche pas non plus... Je créer un dossier wad (je met tous mes fichiers wad dedans).

Et je met le reste (fichier .elf et .dol) hors du dossier wad mais ca ne marche pas... alors qu'avec wad installer, ca marchait nickel.

Autre info, j'ai renommé le fichier .elf en boot.elf.

Est ce que j'ai fait une erreur ?

merci pour vos lumières !

super programme

marche nickel merci au dev du coup abandonner wad installeur uninstalleur

pour toi suis desoler fait les meme manipulation est tourne nickel

si ta rien sur la console essaie un formatage et reessai on sais jamais apres c'est toi qui voie ;)

ps ta carte et bien formater en fat ?

Posté(e)

Je tiens a rectifier mon post d'hier. Quand il n'y a plus de place, ca install quand meme ??!! En tout cas, ca ne mets pas d'erreur (il semblerait que l'erreur not enough memory survient lorsque le .wad est corrompu).

Du coup, au retour sur le bureau Wii, fenetre expliquant qu'il n'y a plus de place + redirection dans le menu de gestion de la wii et ceux jusqu'a ce que vous ayez libéré suffisament de bloc.

Les chaines installées présente des "bug" (pas bonne image notamment) mais semble marchée ...

Voili voilou ^^

Posté(e)

Apres plusieurs tests, c'est tres caca ... A chaque install la nouvelle chaine a la meme image qu'une de mes chaines (ici Donkey Kong Country 2 ...) et du coup dans les saves, ca bad pas mal puisque la save de la nouvelle chaine sera aussi sous le nom DK2 ...

Si quelqu'un a une solution

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Quel plaisir de rejouer à Sonic 2 sans passer par mon PC. Et j'attends impatiemment la possibilité de me refaire Monkey Island 3 à la Wiimote \o/

Tout se passe sous soucis avec la chaine homebrew mais j'ai néanmoins une question : pourquoi utiliser wad manager pour désinstaller une chaine alors qu'elles sont toutes présentes dans le gestionnaire de chaines de la Wii ? Le wad manager lave plus blanc que blanc et efface toutes les traces éventuelles ?

Merci pour vos lumières

Modifié par saVTRonic
Posté(e)

l'utilisation de wad manager permet de faire une désinstallation propre et elle enleve les tickets stockés dans la mémoire nécessaire à l'installation chose qui ne se fait pas quand on supprime la chaine directement

j'espere que j'ai été assez clair tu peux comparer ca à la désinstallation d'un logiciel PC on choisissant désinstaller ou bien supprimer le dossier du program files donc il y a aura des fichiers encore présent dans le dossier windows