Xxblade Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir à tous, J'ai parcouru le forum afin de trouver une réponse à ma question, mais les avis étaient plus que mitigés. Dans le but d'en être sur, et avant d'acheter tout disque dur, je me demandais si les backups nécessitait l'emploie d'un disque dur ou non ? Cordialement
sebker56 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 salut, non pas besoin de disque dur pour lançer les backups,le disque dur c'est surtout bien pour les sauvegardes si ta beaucoup de jeux,et pour le contenu de jeux,demos,film,etc...
Xxblade Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 Merci sebker. La carte mémoire de 256mo permet de faire des sauvegardes de nombreux jeux ? Quand je parlais de "HDD obligatoire", je parlais du jeu GTA IV qui apparemment avait des problèmes de "clipping" si je ne dis pas de bêtises. Qu'en est-il ?
mrbelou Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 salut pas de soucis particulier avec l'original sur une arcade
mrbelou Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 oui oui, une arcade sans disque dur, une arcade normale(non flashée)
sebker56 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 La carte mémoire de 256mo permet de faire des sauvegardes de nombreux jeux ? ça depend du jeux,par exemple,la sauvegarde de forza2 prend deja 40 mo a elle seule,mais y a pas beaucoup de jeux qui ont besoin de tant de places niveau sauvegarde,et avec 256 mo,ta de quoi faire.
Xxblade Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Ok, je vous remercie. J'ai parlé de ma question à un ami qui ma pourtant conseillé d'avoir un disque dur pour jouer à GTA IV dans les meilleures conditions, sans clipping. Est-ce vrai ? Modifié le 27 mai 2008 par Xxblade
Messages recommandés