Messages recommandés

Posté(e)

Après la D2Pro, c'est au tour de la Team Wasabi d'annoncer sur son site l'arrivée d'une nouvelle version leur puce éponyme qui aura comme particularité d'assurer la compatibilité avec le nouveau chipset D2C2 apparu récemment sur les territoires nord américains ainsi que ces derniers jours en Corée.

Excepté cette compatibilité, le reste des fonctions est identique à la version précédente si ce n'est l'ajout d'un mécanisme d'auto-détection du chipset selon qu'il soit en version D2C ou D2C2 et qui devrait faciliter l'installation.

homesite.gif  Site officiel : http://www.wasabi.net.cn

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1137

Posté(e) (modifié)

Lu,

De toutes façons en plus du fait que la maj exclusivement par dvd ne permette pas de mettre à jour l'intégralité de la puce, il faudrait de toutes façons s'ils venaient à sortir un update qui la rendrait compatible l'installer d'abord sur une d2c pour la mettre à jour puis la réinstaller sur une d2c2... sick

Et la team infectus qui creuse son retard...

Edit: T'inquiète, j'ai bien saisie l'ironie :D

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

Salut,

Au lieu de rendre leur modchip compatible il ferai mieu de résoudre les problèmes qui existe déjà <_<

Il est claire que la Team Infectus se traine un peu, mais espérons qu'il y ai de bonnes raisons :rolleyes:

@+

Posté(e)

cest sur que moi pour le moment cest surtout la team Infectus qui m'inquiete..... un mode Wasabus aléatoire... des promesses... des truc qui vont pas.. bref..

en attendant les Wasabi et D2pro ont déjà rendu leurs boulots...

Argon SPI mauvais placement en bourse ??

• 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous, pas mal de monde critique la wasabi, mais je pense quel a rendu service a pas mal de monde, et mettez vous a la place des programmeur je pense que sa doit pas être une tache facile non plus, alors a moins que quelqu'un face mieux que je pense que le mieux c'est de les laisser faire hein!!!!!!!!

Modifié par bouddah
Posté(e)

Salut,

Oui et surtout de na pas déterrer un topic pour faire une leçon de morale à 2 balles et que tout le monde connait. Merci.

@+

Posté(e)
Salut,

Oui et surtout de na pas déterrer un topic pour faire une leçon de morale à 2 balles et que tout le monde connait. Merci.

@+

Et toi pourrais tu fermer ta grosse gueule de raclure de modérateur de merde? car à part dénigrer les réponses des inscrits tu fais quoi?

Tu me diras j'en fais autant avec toi mais peut etre au moins la tu pourras te sentir dénigrer comme les autres le sont par tes propos.

Aller @+ enfoiré de modérateur de gueux, certains ne changeront jamais ici et c'est bien pour cela que j'ai laché l'affaire à ne plus contribuer sur ce forum de facho

Posté(e)

Salut,

kevin jones à moins que tu sois cousin avec indiana, merci d'aller faire le justicier ailleurs. D'ailleurs tu vas avoir l'occasion de le faire pendant 48h, ça t'apprendras à t'exprimer sans placer une insulte tous les 2 mots.

Quant à morukutsu, pareil merci de t'occuper de tes fesses tu me feras plaisir.

a+