darktron Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, voila je possede un wii avec un lecteur D2B.je n'arrive pas a me decider quel puce prendre.j'aimerais avoir votre avis ? sur quel site a l'etranger peut-on commander et qui est serieux? merci d'avance
dinozore Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Lu, Question posée plusieurs fois . Perso je te conseille la wiikey, sauf si tu as une d2b-pinless et que tu n'as pas envie de bricoler ton chipset. ++ Dino
Shakin Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, Si D2B Pineless, je te recommande une D2Pro c'est le jour et la nuit par rapport à la Wasabi @+
darktron Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour, merci pour vos reponses,la d2pro n'est pas pour les chipset d2c comme d2ckey,argon ? je crois que je vais me tourner wiikey.
dinozore Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Lu, @ darktron > La d2pro va sur tous les chipsets, seul le montage diffère (5 ou 9 fils). Sinon pour les puces compatible exclusivement anciens chipsets : wiikey/wiinja/yaosm sont celles qui te causeront le moins de soucis. ++ Dino
Messages recommandés