Invité fabriroy Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour il m'arrive un truc de fou, j'ai installer xbmp sur ma console et tout va bien il est en francais. j'ai installer celui-ci sur une autre console est il est en anglais ??? impossible de l'avoir en francais c'est un truc de fou. je me demande si la console n'est pas pour quelque chosse ? si quelq'un avait des infos a ce sujet ?? merci
u.suspect Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 tu as essayé de modifier la langue ds parametres, langues, .. etc sur le dash M$ ?
Tankard Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Si tu utilise Evox +3921, tu peut avoir un bug de language
Invité fabriroy Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 merci pour vaut info je vais verifier tout sa, mais il y a quelque chose qui me chagrine. quand je prend le dur de la xbox ou xbmp est en anglais et que je le met sur l'autre xbox il est en francais ?? avec les meme puces
Tankard Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Dans ce cas la, C surement la config du Msdashboard.
Messages recommandés