Roll_K Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour tous le monde Voila je suis tomber sur un petit probleme avec DvDdecrypter apres avoire éditer le .DVD comme dit dans ce TUTO je remarque des foi qu'il faut rentrer le nom complet de l'image exemple avec le jeux (Burnout-paradise): tout dabord je conseil apres plusieur test de ne plus maitre de nom de ce type : Burnout_Paradise_[PAL].iso évité le caratere () ect donc une image propre de ce type : BurnoutParadise.iso pour créer le .DVD simple edit sous notepad++ par exemple sa donne sa ligne1: BurnoutParadise.iso ===> imperativement le nom de l'image complette comme sur le fichier .ISO <=== et la gravure en 2.4x n'es pas conseiller 1x me parait le plus prudent et j'ai pas eu d'erreur apres plusieur test voila juste pour info
sebker56 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 et la gravure en 2.4x n'es pas conseiller 1x me parait le plus prudent et j'ai pas eu d'erreur apres plusieur test en 2.4X ça marche tres bien,ça depend des medias que tu utilise aussi,tu peux tres bien graver des verbatims en 6X,ça marchera tout aussi bien.
mass murderer Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Salut, et j'ajouterais, certains médias, ne supportent QUE le 2.4x. tu auras beau mettre 1x, ca les graveras quand même en 2.4x. Cela dit, j'ai toujours gravé en 2.4x et jamais un seul backup de foiré. Modifié le 26 mai 2008 par mass murderer
Roll_K Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour l'info je vais test de suite un backup en 2.4X sur un média philips DL et aussi test le verbatim que j'utilisais sous PS2 pour mes backup . Merci et franchement bon travail sur ce forum je trouve pratiquement toute les réponse PAece les mac
Messages recommandés