seregon Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, je me pose pas mal de questions sur les modchip car pour le moment ma console est flashée mais je ne peux plus aller sur le live avec les originaux de peur de me faire bannir donc je voulais simplement savoir quel puce est la plus adaptée à mon utilisation, c'est à dire: jouer à mes sauvegardes avec le modchip "on" et ensuite désactiver le modchip et jouer à l'original sur le live. (entre le ROD et les griffes sur les DVD elle est géniale la 360). J'ai vu comme modchip: NME360 V2.0, INFECTUS V2.0 et GLOBE V2.0 Comme simplicité d'utilisation et fiabilité, vous me conseillez quoi car je n'ai pas réussi à trouver cette distinction entre les nouveaux modèles sur le forum. Bisous à tous
TuRn3r Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous,je me pose pas mal de questions sur les modchip car pour le moment ma console est flashée mais je ne peux plus aller sur le live avec les originaux de peur de me faire bannir donc je voulais simplement savoir quel puce est la plus adaptée à mon utilisation, c'est à dire: jouer à mes sauvegardes avec le modchip "on" et ensuite désactiver le modchip et jouer à l'original sur le live. (entre le ROD et les griffes sur les DVD elle est géniale la 360). J'ai vu comme modchip: NME360 V2.0, INFECTUS V2.0 et GLOBE V2.0 Comme simplicité d'utilisation et fiabilité, vous me conseillez quoi car je n'ai pas réussi à trouver cette distinction entre les nouveaux modèles sur le forum. Bisous à tous Moi je te conseil NME 2.0 Qui n'est pas mal du tout. j'ai jouer 2 mois avec des backup en ligne sans me faire bannir Si tu veux j'en vend une d'occasion
mrbelou Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut les modchips sur 360 c'est naze ça fait je sais pas combien de temps que je joue sur le live avec des backups et des originaux et je suis pas banni pour autant.
Jabba Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 salutles modchips sur 360 c'est naze ça fait je sais pas combien de temps que je joue sur le live avec des backups et des originaux et je suis pas banni pour autant. euh c'était un conseil qui était demandé... Perso je m'oriente vers une Infectus 2(plus facile à poser) ou une Globe mais bon... La bonne vieille NME a pas l'air mal non plus, mais n'étant pas soudeur dans l'âme... Donc j'aimerais bien des conseils moi aussi et pas des commentaires stérils.
fenris74 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour! je souhaiterais également des conseils pour choisir ma puce 360. j'ai déja pucé ma wii avec une wasabi dont je suis tres satisfait: tous mes backups passent sans pb et sans que j'ai à fair de manipulations comme j'ai pu lire pour la NME(truc SS.bin, extraire, réinjecter, taille en .iso ultra précise...) je voudrais trouver le meme genre de puce pour ma bobox, sachant que la soudure ne me fait po peur (contrairement au flash, j'y connais rien). j'ai pu lire sur xavbox que la puce "MOD 360" lisait les backups en xtreme et en NME, celà veut-il dire qu'elle lit tous les backups?? (en meme temps je la trouve sur aucun site alors bon lol) j'attends vos conseils, merci.
Messages recommandés