glocman Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, On vient de m'offrir le magnifique pack Crisis Core de la psp et j'aurais aimé avoir quelque petit renseignement. En effet, comment faire pour inverser les boutons ? Quel soft utiliser ? Et seconde question, j'ai pas d'adaptateur secteur pour consoles japonaise. Est-ce qu'un adaptateur secteur francais fonctionne sur ces consoles ? (J'aimerais pas qu'elle crame ^_^) Merci d'avance !
teddysmith Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Salut! Félicitations pour ta Crysis Core. Si tu veux changer l'assignement des boutons O et X, tu peux installer un CF firmware genre 3.90 m33. Dans le recovery mode, tu as une option ou tu peux choisir le bouton de sélection. C'est ce qe j'avais fait à l'époque avec ma psp jap. Concernant ton adaptateur, il n'y a aucun danger; tu changes juste l'embout de la prise jap (si elle se déclipse) et tu mets un embout euro que tu peux trouver sur des radio portable ou sur une ps2 par exemple. Modifié le 26 mai 2008 par teddysmith
glocman Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 Salut!Félicitations pour ta Crysis Core. Si tu veux changer l'assignement des boutons O et X, tu peux installer un CF firmware genre 3.90 m33. Dans le recovery mode, tu as une option ou tu peux choisir le bouton de sélection. C'est ce qe j'avais fait à l'époque avec ma psp jap. Concernant ton adaptateur, il n'y a aucun danger; tu changes juste l'embout de la prise jap (si elle se déclipse) et tu mets un embout euro que tu peux trouver sur des radio portable ou sur une ps2 par exemple. Génial ! Je te remercie beaucoup L'installation du custom firmware via pandora ne risque rien sur psp Jap hein ? J'ai rien trouvé à ce sujet Merci d'avance
Messages recommandés