Messages recommandés

Posté(e)

Salut les petits amis !! après moultes essais je n'arrives toujours pas à faire tourner ce p****n d'émulateur crying .

Je l'ai installé sous e:\emul\sureal64 et j'ai placé mes roms ds e:\emul\sureal64\roms, quand je lance sureal64 je tombe sur le joli écran avec en haut à gauche sureal64 avec le petit tod, et les options, settings, quitter etc.. malheureusement je ne vois pas mes roms !!!!

J'ai pourtant bien modifié mon sureal.ini comme ceçi :

Rom Path=E:\emul\sureal64\roms\

Media Path=E:\emul\sureal64\media\

Mais ça marche pas... qqun pourrait m'aider plz plz plz !!!

Posté(e)

de toute façon c'est déja ça de fait :)

quand tu as relancer surreal as tu selectionné le bouton raffraichir roms ? (le bouton avec la fléche circulaire en bas a droite) il faut aussi que tu selection le bouton All au dessus

Posté(e)

je viens d'essayer all est selectionné et quand je pousse sur refresh, il me met pendant un court instant loading roms mais rien ne s'affiche à l'écran.... crying

Posté(e)

en fait ds winzip il marque comme extension .rom mais sur ma box quand je vais sur le fichier ds boxplorer il n'y a pas d'extension...je dois dézipper autrement ?

Posté(e) (modifié)

Oui le problème vient de la ! :D

quand tu upload tes roms elle ont l'extention .rom ou v64 et quand elle arrive dans la console, l'extention à disparue ?

Modifié par Tankard
Posté(e)

même sur mon pc g pas d'extension quand je vais ds les propriétés du fichier dézippé... par contre ds winzip il m'indique l'extension, je l'extrais sur mon disque et là plus d'extension...

Posté(e)

Bon :

1er essai : je change le nom du fichier sur la console en ajoutant un .ROM à la fin, ça marche pas. :angry:

2ème essai : Je fais la même chose à partir de mon pc en envoyant le nouveau fichier par ftp ça marche pas non plus.... :angry::angry:

3ème essai : j'extrais le fichier avec winrar, je l'envoie sur la console....ça marche toujours pas arrrrrghhhhhhh :angry::angry::angry:

Je deviens fou ça fait des heures que je suis là dessus !!!!!!! :wacko::wacko::wacko:

Voilà mon sureal.ini : ( juste le début sinon ce serait trop long ) :

[settings]

Rom Path=E:\emul\sureal64\roms\

Media Path=E:\emul\sureal64\media\

Default Controller Config=00,01,02,03,08,09,0A,0B,04,05,06,07,0C,10,11,16,0D,17,00,01,02,03,08,09,0A,0B,04,05,06,07,0C,10,11,16,0D,17,00,01,02,03,08,09,0A,0B,04,05,06,07,0C,10,11,16,0D,17,00,01,02,03,08,09,0A,0B,04,05,06,07,0C,10,11,16,0D,17

Default 1964 Dyna Mem=8

Default 1964 Paging Mem=4

Default PJ64 Dyna Mem=16

Default PJ64 Paging Mem=4

Default Use LLE RSP=0

Default Use Basic Audio=0

Default Max Video Mem=4

Je piges pas j'ai tout vérifié, mes roms sont bien placé dans e:\emul\sureal64\roms\

tu en pense quoi ?? crying

Un autre logiciel de décompression ? lequel tu utilises ?