DragonDarklord Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut tout le monde! Bon ba je me lance enfin! Demain je pense m'acheter la 360 Mais comme je lis régulièrement l'actu de la 360 je vais avoir besoin de quelques conseils! Voici mes question : ¤ je compte m'acheter dans peu de temps un grands écran plat ( LCD ou plasma de plus d'un mètre ) donc je pense que l'hdmi risque de très bien rendre ( or elle n'y est pas sur la bobox du pack halo3/PGR4 il me semble ... ) ¤ je compte la faire flasher un peu après ( or il me semble aussi que dans le pack halo3/PGR4 certains lecteurs ne le sont pas encore ) et je préfère le faire faire par un pro car je ne me sens pas de le faire moi même ( pas assez doué pour risquer la peau de la bête ) . Sinon est ce qu'une version est vrément facile à flasher ( même pour un super débutant ) et comment être sûr de tomber dessus ? ¤ HDD ou pas HDD? Je ne compte pas prendre le live ( car j'y étais beaucoup trop addict la la bobox première du nom ... ) donc un HDD est il vrément nécessaire? Et la version sans HDD permet-elle la rétrocompatibilité? ( car j'aimerais quand même jouer à Conquers live and reload lol ) ¤ Je serais plus tenté aussi par une Falcon car il me semble qu'elle serait peut ètre plus fiable ... ? Mais sinon une version plus ancienne en ajoutant des ventilos au cul de la bobox ça sauverait du ROD ou pas? Donc voilà mes exigences Merci d'avance à ceux qui auront tout lut et qui m'aideront dans mon choix Bye bye
LoLo78 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Yop, Niveau fiabilité oublie les ventilo sur la zéphyr ca changera rien...une zéphyr qui doit rodder roddera et au sav partira lol...privilégie donc une falcon équipé benq (consulte le très bon post sur le recensement pour ne pas te tromper) bien plus facile pour le flash... ++
Messages recommandés