Produits  

13 membres ont voté

1. 1. J'acheterais en ligne plus facilement

• Bougies "fabrication artisanale"
      1
    • Instruments de musique traditionnels
      3
    • Colliers en argent ou or
      2
    • Boucles d'oreilles en argent ou or
      1
    • Barges royales miniatures (bateau thailandais)
      0
    • Autres (merci de mettre des propositions en réponse)
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais juste vous annoncer que je vais ouvrir mon e-commerce très bientôt, mais j'aimerai savoir si vous deviez importer et acheter un produit en ligne quel genre de produits vous attireraient.

Mes produits sont parfaitements légaux, et ma société est légale, c'est pas une arnaque genre je vends des conneries pour faire de l'argent, c'est juste un projet que j'ai car je voudrais que les gens voient ce que la thailande produit de TYPIQUES et ARTISANAL (pour votre information une quantité vraiment hallucinante de produits est fabriqué en thailande comme les mugs eurodisney)

voilà

merci pour vos idées et vos réponses ca m'aiderait bien pour mes produits et le choix

je posterais le lien bientot (si je peux bien entendu) ainsi que des photos des produits que je compte vendre

Posté(e)

Je vais en profiter pour donner mon avis ^^

J'ignore si ca limitera à la thailande, mais plusieurs produits m'interesseraient, comme des objets de décorations, des couverts, des tapis, des housses, bouquins de cuisine, objets d'ar (tableaux, toiles)...

Après typiquement, je m'intéresse plus précisément aux objets et au style japonnai, donc à ça je pourrais rajouter Kimonos et compagnie...

Et surtout LE truc introuvable sur le net, des consommables alimentaires qui se conservent bien, comme des pattes chinoises, des soupes rapides, etc...