Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

comme annoncé dans le titre, un petit soucis m'arrive avec tversity:

quand je veux lire la vidéo en streaming (ou même quand je la copie via tversity sur le hdd de la ps3), je n'ai que 55 min de vidéo!

j'ai pourtant bien regardé mes réglages (j'ai suivit le tuto à la lettre) et j'ai refait 3 fois la manip...

je pense que ça doit être juste un problème de réglage, mais je vois pas lequel (pourtant j'ai cherché promis ;) )

Si un AS passe par la et si il peut m'éclairer merci a lui

bonne journée :D

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut a tous,

c'est pas bien de faire ca mais je trouve toujours pas alors un ptit UP!

y'a qu'à moi que ça arrive ou quoi? <_<

je désespère pas...

bonne journée a tous

Modifié par ronito
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hellow,

J'ai aussi essayé d'utiliser Tversity, mais il plante sans arret (faut dire que je partage BEAUCOUP de contenu multimedia), pourtant j'avais tout optimiser, fine-tuner la config pour PS3 uniquement ...

Finalement pas plus tard que hier j'en ai eu marre et j'ai dés-installer TVersity et j'essaye Twonky (trial version) qui à l'air pas mal du tout, en tout cas il est beaucoup plus stable que Tversity

• 4 semaines après...
Posté(e)
Hellow,

J'ai aussi essayé d'utiliser Tversity, mais il plante sans arret (faut dire que je partage BEAUCOUP de contenu multimedia), pourtant j'avais tout optimiser, fine-tuner la config pour PS3 uniquement ...

Finalement pas plus tard que hier j'en ai eu marre et j'ai dés-installer TVersity et j'essaye Twonky (trial version) qui à l'air pas mal du tout, en tout cas il est beaucoup plus stable que Tversity

salut,

suivant tes conseils, je me suis tourné vers twonky, mes musiques sont partagées, par contre mes videos sont affichées comme données incompatibles as-tu la solution?

j'ai essayé plusieurs config sans succès.

merci ;)

Posté(e)

salut tt lemonde.

j'essaye deseperement de faire fonctionner tversity correctement mais sa plante tt le temps.

mon probleme: je vois bien mes films sur la ps3 mais lorsque je lance 1 film au baut de 7 - 8 min le film s'arrete (erreur dnla 2104) apres impossible de revoir le film ou mm un autre.obligé de redemarrer la console et rebelotte.

si kkk'un a eu idée ?.merci

Posté(e)
salut tt lemonde.

j'essaye deseperement de faire fonctionner tversity correctement mais sa plante tt le temps.

mon probleme: je vois bien mes films sur la ps3 mais lorsque je lance 1 film au baut de 7 - 8 min le film s'arrete (erreur dnla 2104) apres impossible de revoir le film ou mm un autre.obligé de redemarrer la console et rebelotte.

Regardes la taille définie pour ton cache! s'il est trop court il coupe le film.

Posté(e)
salut tt lemonde.

Regardes la taille définie pour ton cache! s'il est trop court il coupe le film.

sa change pas grand chose .merci kan mm

Posté(e) (modifié)
salut,

suivant tes conseils, je me suis tourné vers twonky, mes musiques sont partagées, par contre mes videos sont affichées comme données incompatibles as-tu la solution?

j'ai essayé plusieurs config sans succès.

merci ;)

Il y a un bug lié aux dernières versions de twonky et de la ps3,dans le répertoire de twonky il faut modifié une valeur dans le fichier clients.db, ouvres le avec le bloc note et change la valeur PLAYSTATION3 en PLAYSTATION 3.

Ensuite, il faut retourner dans la page d'administration de twonky, aller dans les options de réseau/sécurité, supprimer la liste des clients et redémarrer le serveur. L'adresse mac de la ps3, une fois détectée, devrait être associée au système PS3, et non plus à un produit générique.

Et effectivement ce petit soft à l'air mieux que tversity, je vais approfondir mes tests avant de l'acheter! En tout cas les Divx HD avec ac3 passent!

source : ici

Sinon Bobo est ce que ton film coupe plus loin quand même?

Modifié par winstrop
Posté(e)

Chez moi tversity fonctionne très bien, mis a part quelque incompatibilité, mais resolu par transcodage (a selectionner dans l'onglet "advanced"), meme s'il y a peut etre une perte de qualité.

enfin je m'en sers surtout pour les series, les fillms je les graves sur cd/dvd/.., les xvid avec ac3 5.1 passent tres bien depuis la derniere mise a jour,

pour les mkv en hd je les converties mais dans certains cas il y en a pour 5min de convertion...

A+

Posté(e)

Oué Tversity est passé en version 1 Rc1 récement, il est plus stable (j'avais un probleme avec ma ps3 le serveur disparaissait de temps en temps, il fallait relancer le service sur le pc.

Maintenant je fais des tests avec les 2 pour savoir lequel je garderais... Chacun a de gros atouts et de gros inconvénients....

La je tente d'utiliser vlc avec twonky, apparement c'est possible mais je comprends pas trop comment ça tourne... (objectif freeboxTV sur ps3....)