berserk59000 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Bonjour, J'ai acheter, il ya moins d'une semaine, une XBOX 360 premium (benq & falcon, lot 811, FDOU de fabrication mars 2008). J'ai PAS flasher ni mit de puce en fait! (je compte la flasher dans pas longtemps! ) Je vous explique mon aventure: mon (crétin) de petit frère allume la manette de la XBOX 360 sans allumer la console, donc cette imbécile branche le cable secteur vu que la XBOX 360 était débranché et là les cercles verts du début puis ensuite je vois 3 cercles rouge comme celà : Bon, je panique et je me dis que ma belle BOBOX est foutu , là jappuie sur le bouton (que vous voyez en image), elle s'éteint (logique lol) et là je redémarre et tout VA BIEN!!! NB: mon petit frère jouait à un jeu xbox 1: "splinter cell chaos theory" (il était à 4,90€ à auchan lol) NB2: ma console a toujours était mise à l'horizontale et elle est bien aéré vu quelle est poser sur une sorte de petit tabouret loin du meuble TV! NB3: ma console chauffe très très peu et pareil pour le transfo! et celà même aprés 5 heures de jeux! QUE PENSEZ ALORS??? ya t'il plusieurs sortes de "3led rouges"????? Ma BOBOX a t'elle un problème?????? que me conseillez vous de faire(car jy connnais pas grand chose sur le sujet)????? Modifié le 25 mai 2008 par berserk59000
sebker56 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Ma BOBOX a t'elle un problème?????? que me conseillez vous de faire(car jy connnais pas grand chose sur le sujet)?????[/b][/color] salut, bah tu fais rien,sinon utiliser normalement ta console de jeux,et puis si elle tombe en rad,S.A.V. ps:il s'en prend plein la tronche le frangin quand meme
darkmaster60 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Yop' J'avais ce vieux bug aussi ! Sa clignoté 3 leds mais je joué a Forza en même temps =) Donc j'en ai eu marre, j'ai fais chauffé la console et Hop' ROD
berserk59000 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 ok..... donc cest SUR qu'elle "saute" en fait! NB: je l'ai acheter à boulanger, si j'ai le "vrai ROD", je l'a ramène labas pour qu'il m'en fourge une nouvelle (ça fait même pas une semaine que je l'ai!!) ou bien faut voir avec microsoft??? etc.....
bugess Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Ton frere ni est pour rien , le rod est lié a un probleme de conception au niveau de la rigidité de la CM et sa temperature de fonctionnement , et bien d'autre erreur , qui par rapport a ce que ton frangin a fait n'a aucune incidence
rot Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) ... erreur de frappe.... la bonne est plus bas. Modifié le 25 mai 2008 par rot
wj_64 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour,J'ai acheter, il ya moins d'une semaine, une XBOX 360 premium (benq & falcon, lot 811, FDOU de fabrication mars 2008). J'ai PAS flasher ni mit de puce en fait! (je compte la flasher dans pas longtemps! ) Je vous explique mon aventure: mon (crétin) de petit frère allume la manette de la XBOX 360 sans allumer la console, donc cette imbécile branche le cable secteur vu que la XBOX 360 était débranché et là les cercles verts du début puis ensuite je vois 3 cercles rouge comme celà : Bon, je panique et je me dis que ma belle BOBOX est foutu , là jappuie sur le bouton (que vous voyez en image), elle s'éteint (logique lol) et là je redémarre et tout VA BIEN!!! NB: mon petit frère jouait à un jeu xbox 1: "splinter cell chaos theory" (il était à 4,90€ à auchan lol) NB2: ma console a toujours était mise à l'horizontale et elle est bien aéré vu quelle est poser sur une sorte de petit tabouret loin du meuble TV! NB3: ma console chauffe très très peu et pareil pour le transfo! et celà même aprés 5 heures de jeux! QUE PENSEZ ALORS??? ya t'il plusieurs sortes de "3led rouges"????? Ma BOBOX a t'elle un problème?????? que me conseillez vous de faire(car jy connnais pas grand chose sur le sujet)????? Ton petit frère ( crétin ou pas, en tout cas, c'est pas gentil pour lui !!) n'y est absolument pour rien !!!! Un ROD au bout d'une semaine, j'hésite pas, direction le vendeur pour échange, en lui disant que cela est arrivé plusieurs fois (même si c'est pas vrai) et que t'en a raz la casquette. Ne parle pas de ton petit frère, le vendeur serait bien capable de dire qu'il est la cause du problème. Tiens nous au courant ! A+
rot Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) mon (crétin) de petit frère allume la manette de la XBOX 360 sans allumer la console, donc cette imbécile branche le cable secteur vu que la XBOX 360 était débranché et là les cercles verts du début puis ensuite je vois 3 cercles rouge comme celà : Jusque là, l'allumage a été fait normalement. Sauf qu'en alimentant ta console, manette en marche, elle a démarré tout de suite sans passer par l'étape de préalimentation (Led Orange sur le bloc alimentation). A ce moment la console a demandé une forte intensité de démarrage que n'a pas pu donner l'alim puisque le cycle de veille n'était pas en service. Résultat le circuit de détection de panne de la console à affiché 3Leds Rouge pour signaler un manque d'intensité au démarrage, mais rien à voir avec un vrai ROD. Ceux qui ont déjà utilisé des blocs ventilateurs clippé à l'arrière de la 360 et alimenté directement par le bloc alim de la console, ont eux aussi connu le même genre de problème sans gravité. Dans leur cas, le bloc ventilateur consommait trop par rapport au besoin de la console et à ce que pouvait fournir le bloc alimentation (pas prévue pour alimenter des accessoires trop gourmands). Pour eux, 3 Leds Rouge, mais pas de vrai ROD. C'était lié à une surconsommation électrique. Modifié le 25 mai 2008 par rot
berserk59000 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Jusque là, l'allumage a été fait normalement. Sauf qu'en alimentant ta console, manette en marche, elle a démarré tout de suite sans passer par l'étape de préalimentation (Led Orange sur le bloc alimentation). A ce moment la console a demandé une forte intensité de démarrage que n'a pas pu donner l'alim puisque le cycle de veille n'était pas en service. Résultat le circuit de détection de panne de la console à affiché 3Leds Rouge pour signaler un manque d'intensité au démarrage, mais rien à voir avec un vrai ROD. Ceux qui ont déjà utilisé des blocs ventilateurs clippé à l'arrière de la 360 et alimenté directement par le bloc alim de la console, ont eux aussi connu le même genre de problème sans gravité. Dans leur cas, le bloc ventilateur consommait trop par rapport au besoin de la console et à ce que pouvait fournir le bloc alimentation (pas prévue pour alimenter des accessoires trop gourmands). Pour eux, 3 Leds Rouge, mais pas de vrai ROD. C'était lié à une surconsommation électrique. Ce fut ma seconde hypothèse!!! la première hypothése été qu'en fait, celà était du à ma multiprise, en fait, jme suis rendu compte quelle été défectueuse!!!! eek donc jlai changer de suite et jpense que c'est surtout ce que tu m'as dit là qu a été mon cas avec mon petit frère
rot Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 D'après tes explications, pour moi, d'après mes connaissances en electronique et de ce que j'ai déjà lu ça et là c'est la meilleur hypothèse.
Jst59 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 slt 3 leds veut dire beaucoup de chose !! tout dépend du code de l'erreur qui est signalé ! ++
unchticalin Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) moi c'est pareil j'ai eu 3 led rouge sans gravité aprés coupure de courant de 1/4 de seconde moralité il ne faut pas s'affolé quand on voit 3 led rouge Modifié le 26 mai 2008 par unchticalin
mikiler Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 et bien moi jai eu 3 leds rouge hier soir une console qui a maintenant deux ans au moin qui et flasher, donc j ai alumer la console et la direct 3 leds rouge met je net aucun code d erreur et rien n aparait a l ecran de quoi ca peut venir ???? et elle ne ma jamais fait aucun freeze pendant les cours de parti .
Messages recommandés