macfly45 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour à tous. Je suis tout neuf sur ce forum, et plus que débutant. Je possède une XBOX dernière génération pucée avec HDD d'origine ou a été installé plein de choses( modifs et install réalisées par un pro ), comme plusieurs dashboards... Je voudrais connaitre la marche à suivre pour pouvoir formater le HDD et réinstaller un Xcalibur 3.3 ou 3.4 pour avoir quelque chose de propre. Merci d'avance de votre aide.
bugess Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 si tu veux tout reinstaller , tu commences comme tout le monde a lire le PDF en archive dans Xcalibur 3.4 puis tu utilises le menu console pucée /flashtsop pour faire une installation complete , se qui t'evite de perdre les sauves ou jeu du DD , soit tu passes par le menu formatage complet et reinstalle complete , mais tu perds tout le contenu , puis tu auras la posibilité de changer de dashalternatif via le cd @+
macfly45 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Merci à toi Bugess et encore désolé pour le doublepost indépendant de ma volonté. A+
Messages recommandés