Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais graver mon premier backup avec ImgBurn, mais je me suis posé une petite question lors de l'utilisation de ce tuto

Faut-il supprimer le texte de LayerBreak dans le .DVD et ainsi laisser seulement le nom de fichier, comme indiqué dans ce tuto

lorsque que l'on utilise ImgBurn ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut

avec la dernière version 2.4.1.0, plus besoin de changer le LB dans les options et de modifier le ".dvd", ça fonction comme sous CloneCD, il suffit de sélectionner le ".dvd" et de lancer la gravure....

vérifie bien que le LB s'affiche bien comme ici ;)

imgou7.jpg

++

Modifié par copel
Posté(e)

Merci copel pour ta réponse.

Malheureusement j'utilise la version 2.3.2.0 qui est la dernière version à avoir été traduite en française.

Que dois-je faire ? Supprimer la ligne ou la laisser, comme dans ton explication ?

Posté(e)

supprime la ligne dans le .DVD et apres dans IMGBURN,tu fais outils-->parametres--->gravure--->options changement de couche,coche "indiqué par l'utilisateur" et tu tape 1913760.

Posté(e)

mais non touche à rien dans ton .dvd

vérifie juste dans OUTILS > PARAMETRES > GRAVURE > et tu laisse ou tu coches comme dans le screen

sanstitrefl9.jpg

et c'est tout tu touches a rien d'autre

vu que dans ton .dvd tu as renseigné ton layerbreak

ensuite tu peux lancer ta gravure en mode AUTO (x8) et ça marche très bien

Bye.

Posté(e)

la version 2.4.1.0 est traduite également, il faut juste téléchargé le pack FR dispo également sur le site... et le mettre dans le dossier d'instal... ensuite tu aura un ImgBurn qui fonctionne nickel et sans truc a supprimer...

++

Posté(e)

Effectivement copel, la dernière version est bien traduite en francais :ok:

Donc si j'ai bien compris, je ne touche pas au 2 lignes qui sont dans le .dvd (le numéro du layer et le nom du fichier jeu). Est-ce exact ?

Dernière question, la ligne comportant le nom de l'Iso doit il être le même, au mot près, que le nom de l'Iso (je sais pas si je suis très explicite :marteau: ) ?

Merci