Probleme Connection Manette Filaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut , ma 360 n 'etant plus sous guarantie et m ayant gratifié d 'un beau rod , j ai decidé d 'essayer la methode des gommes plus changement de pate thermique ,je suis le tuto a la lettre et branche , et la resurection ; ) , tout content je decide d essayer de faire quelques parties et la les soucis commencent , pour une raison que j ignore , mon pad filaire semble "perdre" sporadiquement la connection avec la machine des que j appuie sur un bouton "variable selon les jeux" , ex gear of wars des que tire boum 4leds clignotantes sur le pad , une sur la machine et il cesse de fonctionner pour 1 grosse seconde environ , lost planet meme chose des que j utilise le grappin etc .

j ai testé ca sur pas mal de jeux differents et meme chose ; et les seul jeux sur lequel je n ai aucun soucis sont des jeux purement 2d de mon dd , castlevania et tmnt ,lumines ,ainsi que le dashboard la aucun prob . je precise 2d pasque j ai pensé du meme coups que ca n affectait pas les jeux telechargé du live arcade mais des que j ai essayé de lancer boom boom rocket la j ai eut le meme soucis .

je vois pas du tout d ou tout ca peut bien venir , et je suis un peu gaché de voir ma becane tourner nickel a l ecran sans pouvoir y jouer

donc si une ame charitable de ce forum a les competences techniques pour deviner la nature du prob et m aider a savoir que faire

je lui en serais reconnaissant : )

merci d avance

Modifié par pask
Posté(e)

commence par verifier ton intervention , il se peut d'une partie de la CM touche la carcasse , a part les points de masse , puis essaye avec une manette non filaire ?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

apres avoir testé d' autres choses ce matin , il semble que desactiver la fonction rumble du pad ds les jeux resolve le prob , donc surement la manette qui est foireuse , j essayerais avec une autre des que j aurais l occaz

merci quand meme au gars qui a repondu : )