C-KI Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Bonjour, voila pour ceux que ça intéresse http://worldwidetelescope.org/ comme c'est ecrit dans la description c'est un telescope virtuel ou on peut voir énormement de choses et de très bonne qualitée petit pc et petite connection s'abstenir un exemple: une super nova le soleil si j'ai bien compris on a la possibilité de pouvoir se connecter sur différents satellites pour explorer l'univers de chez nous il faudra aller sur les sites indiqués et choisir son satellite une video plus explicative : http://www.giiks.com/?2008/03/05/1151-tech...-wide-telescope Bonne journée à tous Bye. Modifié le 25 mai 2008 par C-KI
sephirothff Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 sympa le truc , c'est un google earth a l'envers quoi , je kiff l'astronomie en plus , jvais m'amusé avec ca
C-KI Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 je dirrais que c'est encore plus poussé que google earth niveau espace ... ça rien à voir même tu verras y a des voyages tout pret t'as juste à cliquer et tu visites l'univers
renkinjutsu Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 j`espère que mon pc va pouvoir supporter ça ? car je suis fan de ce genre de truc ...merci a toi pour le lien
zouzzz Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh toi mon C-KI, j'aime voir ton avatar lune(-ficelle). Merci pour ton lien.
sebker56 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh toi mon C-KI, j'aime voir ton avatar lune(-ficelle).Merci pour ton lien. a ce propos,on peux la voir sa lune a la demoiselle de l'avatar avec ce prog ou pas?
mass murderer Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, tres sympa ca. Merci pour le lien. Je vais aller scruter la galaxie. Y'a pitétre des gueux sur une autre planète.
sephirothff Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 ca fait mal les specifications requise ... * Microsoft® XP SP2 (minimum), Windows® Vista® (recommended) * PC with Intel Core 2 Duo processor with 2 gigahertz (GHz) or faster, recommended * 1 gigabyte (GB) of RAM; 2 GB RAM recommended * 3D accelerated card with 128 megabytes (MB) RAM; discrete graphics card with dedicated 256-MB VRAM recommended for higher performance * 1 GB of available hard disk space; 10 GB recommended for off-line features and higher performance browsing * XGA (1024 x 768) or higher resolution monitor * Microsoft Mouse or compatible pointing and scrolling device * Microsoft® DirectX® version 9.0c and .NET Framework 2.0 * Required for some features; Internet connection at 56 Kbps or higher through either an Internet service provider (ISP) or a network. Internet access might require a separate fee to an ISP; local or long-distance telephone charges might also apply
C-KI Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) oui il faut un bon pc et surtout une bonne connection ... perso je n'ai pas de soucis avec ce logiciel et je suis sous vista pis j'ai une grosse connection de fou Modifié le 26 mai 2008 par C-KI
sephirothff Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas la connection qui me gene , c'est surtout la place que ca bouffesur le disque dur , il préconise 10Go , meme mon jeu final fantasy 11 online prend pas autant de place , a croire qu'ils connaissent pas la compression lol
C-KI Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 ben si il connaissent bien la compression , mais pour les scientifiques leurs photos font pas 10 MO mais 100 go a 1 terra minimum .... tiens y a bon un reportage en ce moment meme sur arte ... si t'es chez toi ... c'est sur les asteroides
sephirothff Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 merci je met arte (merci internet pour avoir arte ) par contre une photo de 1Tera ????
C-KI Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) ben uai je prends exemple d'une photo de tout un paysage à 180° sur mars il a fallu je ne sais combien de photos et les assember avant d'avoir le resultat voulu et fini j'essaye de retrouver l'article qui en parlait .... Modifié le 26 mai 2008 par C-KI
renkinjutsu Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 mon pc ne peut pas ,n`arrive pas ...fait chier ! le savoir est pour une certaine catégorie de personnes vivement mon nouveau pc !
renkinjutsu Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 encore quelques mois avant d`avoir un pc digne de ce nom après ,a MOI l`espace et l`univers devant mes yeux ^_^
Messages recommandés