Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila pour ceux que ça intéresse

http://worldwidetelescope.org/

comme c'est ecrit dans la description c'est un telescope virtuel ou on peut voir énormement de choses et de très bonne qualitée

petit pc et petite connection s'abstenir

un exemple: une super nova

sanstitreck8.png

le soleil ^^

sanstitrexe5.png

si j'ai bien compris on a la possibilité de pouvoir se connecter sur différents satellites pour explorer l'univers de chez nous

il faudra aller sur les sites indiqués et choisir son satellite

une video plus explicative :

http://www.giiks.com/?2008/03/05/1151-tech...-wide-telescope

Bonne journée à tous

Bye.

Modifié par C-KI
Posté(e)

je dirrais que c'est encore plus poussé que google earth niveau espace ... ça rien à voir même :)

tu verras y a des voyages tout pret t'as juste à cliquer et tu visites l'univers ;)

Posté(e)
Oh toi mon C-KI, j'aime voir ton avatar lune(-ficelle).

Merci pour ton lien.

a ce propos,on peux la voir sa lune a la demoiselle de l'avatar avec ce prog ou pas?

Posté(e)

ca fait mal les specifications requise ...

* Microsoft® XP SP2 (minimum), Windows® Vista® (recommended)

* PC with Intel Core 2 Duo processor with 2 gigahertz (GHz) or faster, recommended

* 1 gigabyte (GB) of RAM; 2 GB RAM recommended

* 3D accelerated card with 128 megabytes (MB) RAM; discrete graphics card with dedicated 256-MB VRAM recommended for higher performance

* 1 GB of available hard disk space; 10 GB recommended for off-line features and higher performance browsing

* XGA (1024 x 768) or higher resolution monitor

* Microsoft Mouse or compatible pointing and scrolling device

* Microsoft® DirectX® version 9.0c and .NET Framework 2.0

* Required for some features; Internet connection at 56 Kbps or higher through either an Internet service provider (ISP) or a network. Internet access might require a separate fee to an ISP; local or long-distance telephone charges might also apply

Posté(e) (modifié)

oui il faut un bon pc et surtout une bonne connection ... perso je n'ai pas de soucis avec ce logiciel et je suis sous vista ;) pis j'ai une grosse connection de fou ;)

Modifié par C-KI
Posté(e)

c'est pas la connection qui me gene , c'est surtout la place que ca bouffesur le disque dur , il préconise 10Go , meme mon jeu final fantasy 11 online prend pas autant de place , a croire qu'ils connaissent pas la compression lol

Posté(e)

ben si il connaissent bien la compression , mais pour les scientifiques leurs photos font pas 10 MO mais 100 go a 1 terra minimum ....

tiens y a bon un reportage en ce moment meme sur arte ... si t'es chez toi ... c'est sur les asteroides

Posté(e) (modifié)

ben uai je prends exemple d'une photo de tout un paysage à 180° sur mars

il a fallu je ne sais combien de photos et les assember avant d'avoir le resultat voulu et fini

j'essaye de retrouver l'article qui en parlait ....

Modifié par C-KI