sebker56 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 salut, faut pas mettre les deux ventilos contre les radiateurs,remet les a leur emplacement d'origine,sans le cache blanc,et fais la bien chauffer en ROD. pourquoi en ROD,parce qu'il y a un changement au niveau microfissures,ça corrigera peut-être le soucis,l'important c'est d'essayer ^_^
kilborr Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 salut,faut pas mettre les deux ventilos contre les radiateurs,remet les a leur emplacement d'origine,sans le cache blanc,et fais la bien chauffer en ROD. pourquoi en ROD,parce qu'il y a un changement au niveau microfissures,ça corrigera peut-être le soucis,l'important c'est d'essayer ^_^ Messieurs... J'ai une bonne nouvelle, surtout pour moi ! Ce matin en me couchant (1h30 ) et après 2 heure de chauffe en "écran noir avec son, sans ROD", j'ai décidé de l'éteindre, et de la rallumer histoire de mal dormir... et là surprise, le logo Crosoft en chair et en OS ... Cet aprem encore elle fonctionne, je précise que je n'ai pas encore remonté la carte mère, et que je n'ai pas encore jouer... Mais tout semble ok, pour combien de temps ça je ne sais pas... En tout K merci à tous, et merci la chance ! Je ferais peu etre remonter le topic, si nécessaire !
sebker56 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Messieurs... J'ai une bonne nouvelle, surtout pour moi ! Ce matin en me couchant (1h30 ) et après 2 heure de chauffe en "écran noir avec son, sans ROD", j'ai décidé de l'éteindre, et de la rallumer histoire de mal dormir... et là surprise, le logo Crosoft en chair et en OS ... Cet aprem encore elle fonctionne, je précise que je n'ai pas encore remonté la carte mère, et que je n'ai pas encore jouer...Mais tout semble ok, pour combien de temps ça je ne sais pas... En tout K merci à tous, et merci la chance ! Je ferais peu etre remonter le topic, si nécessaire ! ah enfin elle est repartie la sale bête,tu as laisser les boulons au radiateur ou remis les x-clamps? content pour toi qu'elle soit revenue d'outre tombe ^_^
Messages recommandés