Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous ! Est il possible de bidouiller une save sur xbox 360 ? Genre l'éditer puis faire des modifs dans le fichier save pour avoir plus de fric par exemple.

PS : merci de m'éviter le couplet c'est pas beau de tricher.

Posté(e)

Lut,

Je ne pense pas que ce soit possible. Jamais entendu parlé.

Essaie de voir ce qu'il y a dedans en reliant ton DD à ton PC...

Posté(e)

Mince dommage ! Comme on peux récup ses saves je me suis dis qu on pouvez peut être y faire des modifs !!! Merci pour t a réponse en tout cas et bonne fin de week !

Posté(e)

Salut,

Moi j'aurais tendance à dire totalement possible(mais j'ai pas testé)

Mais toutes les sav sont differente dc pas possible de faire un mode d'emploi à toi de faire une etude par analogie et de nous tenir au courant!(notament en comparant 2 sauvegarde en hexadecimal)

a++++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Une simple modification sur éditeur héxadécimal ne suffit pas. Toutes les saves sont signées par le profil, le support sauvegarde (hdd) mais aussi par la console. On ne peut les modifier sans les ressigner.

Xploder et le resigner de xboxgamesaves permettent (partielement) de resigner les saves pour le passage d'un profil à un autre.

Cependant, quelques hackeurs ont déjà réussi à modifier leurs saves (déblocages de succés...), leur technique n'a jamais été lachée et ils ont été "punis" par MS il y a quelques semaines. C'est le coté arriere-arrière scène de la scene :D

A lire :

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=xploder

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=gamertag

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Salut a vous ! c'est un truc de fou cette histoire avec grosoft ! Deja je crois que c'étais galére sur xbox mamy alors c est meme pas la peine sur 360 ! Ah je me souviens de telnet sur xbox pour hacké la mémoire snif !!!! merci bye bye