=BREIZH DE LAZ= Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) bonjour a vous tous. je viens juste de m'inscrire pour avoir votre aide sur un petit soucis. voila j'ai acheté 2 M3 ds real. et voila le soucis j'ai une ds ou cela marche impec dessus. et une autre ds ou le M3 n'apparait meme pas. j'ai regardé au niveau des numero de serie et celle qui marche a une numero de serie UEF avec une serie de numero et cellle qui ne marche pas LUH avec une serie de numero. donc voici ma question cela vient il de cela? si oui reprendre quoi comme M3 ou autre ,si non que dois-je faire. a bientot et merci de votre aide Modifié le 24 mai 2008 par =BREIZH DE LAZ=
bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est la plus réçente sur laquelle ça ne fonctionne pas? Et les deux M3 donnent pareil?
=BREIZH DE LAZ= Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 salut pas pu repondre plutot,désolé. bien en fait non ,c'est la plus ancienne,elle ai de noel 2006 et l'autre noel 2007. donc si vous aviez une soluce a mon soucis. a bientot
Messages recommandés