momo70 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 si .... donc changer le dd dur et le seul que j'ai la a dispo c un 20giga neuf
momo70 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 si .... donc changer le dd dur et le seul que j'ai la a dispo c un 20giga neuf oupssss non pas neuf il et sur mon vieux pc mais faut que je prenne mon xp qui il y a dessus et ca je c pas non plus comment faire apres je pourrai prendre mon dd de 20 giga pour ma xbox
sebker56 Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 commence par vider le cache deja,on verra apres. sinon,des disques durs on en trouve a 30€ en 80 GO,et lockable,comme ça tu pourra faire mumuse avec un exploit si le coeur t'en dit.
momo70 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 commence par vider le cache deja,on verra apres.sinon,des disques durs on en trouve a 30€ en 80 GO,et lockable,comme ça tu pourra faire mumuse avec un exploit si le coeur t'en dit. salut la cache de mon dd de ma xbox a ete effacer deja mais toujour pareil
momo70 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 commence par vider le cache deja,on verra apres.sinon,des disques durs on en trouve a 30€ en 80 GO,et lockable,comme ça tu pourra faire mumuse avec un exploit si le coeur t'en dit. oui avec un exploit je pourrai toujour esseyer
momo70 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 SA y est merci a tous sa remarche par contre je c'est plus comment faire pour enregistree ou supprimer un jeux sur mon dd de ma xbox merci vraiment a tous
sebker56 Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 SA y est merci a tous sa remarche ?? tu nous la joue bernadette soubirous ou quoi ça fonctionne depuis que ta vidé le cache donc?
momo70 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Posté(e) le 28 mai 2008 SA y est merci a tous sa remarche ?? tu nous la joue bernadette soubirous ou quoi ça fonctionne depuis que ta vidé le cache donc? non justement le cache etait deja vide et sa remarchais pas pour autant g juste etaint la xbox et redemarer et tout c remi en place je c'est pas pourquoi lol mais bon en tout ka merci a vous tous
jp33 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Arf, c'est sur que si tu veux que le dash prenne en compte le nouveau cache, il faut rebooter obligatoirement .... C'est déjà le cas sur un PC alors sur une console qui gère % du système en mémoire .... Pour le reste, EvolutionX est loin d'être la panacée .... Ou tu le fais par ftp, ou tu passes par UnleashX, Avalaunch, XBMC ....
momo70 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Posté(e) le 29 mai 2008 Arf, c'est sur que si tu veux que le dash prenne en compte le nouveau cache, il faut rebooter obligatoirement .... C'est déjà le cas sur un PC alors sur une console qui gère % du système en mémoire .... Pour le reste, EvolutionX est loin d'être la panacée .... Ou tu le fais par ftp, ou tu passes par UnleashX, Avalaunch, XBMC .... ok merci jp pour tous il me reste encore des choses a apprendre sur la xbox mais bon je vais faire sa doucement la jaimerai bien installer des skins mais comment faire??? en plus me rappele toujour pas comment supprimer ou rentree des jeux sur mon dd de ma xbox je c je suis un boulet et merci encore pour tous
jp33 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 par ftp, il suffit de supprimer le dossier du jeu .... trooooooooooooooooooooooooooooooop dur ...
sebker56 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 et pour rentrer des jeux dans le disque dur,tu as DVD2XBOX,mais ça tu connais,ta deja été visiter
momo70 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Posté(e) le 30 mai 2008 et pour rentrer des jeux dans le disque dur,tu as DVD2XBOX,mais ça tu connais,ta deja été visiter bonjour a vous deux ok merci c cool et se qui et des skin je fait comment ?? dsl si je vous ennuie
sebker56 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 bah si tu prends le mien par exemple ,tu place le dossier du skin dans le dossier skin unleashX,c'est tout simple,reste plus qu'a le selectionner dans le menu skin par la suite.
jp33 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 On a du haut niveau en recherche personnelle et en fainéantise, ces derniers temps .... parce que un dossier qui s'appelle skins, c'est parlant, pas besoin d'avoir 140 de QI, si ?
schumpopo Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui mais il en faut un au dessus de 30 et vu le niveau d'orthographe de monsieur je doute qu'il soit capable de faire quoi que ce soit sans être assisté.
bugess Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) et surtout utilisé les skins correspondant au dash alternatif installé , celui de sebker c'est pour UnleashX Modifié le 30 mai 2008 par bugess
momo70 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour a tous bon voila d'abord je tiens a remercier tout ceux qui m'ont bien aide car sa ma permis d'apprendre pas mal de choses donc merci schumpopo je tenais a repondre a ton post car jai peut etre des problemes en ortographe mais je suis loin d'etre ........ voila je peux pas etre calle sur tout de plus je n'ai presque jamais fait d informatique donc voila sur ce merci encore je vais esseyer de me debrouille seul pour les skins merci encore a ceux qui m'ont bien aide
momo70 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 re bonjour a tous pour ce qui et des skins c'est bon j'ai reussi je suis moins ....... que jen et l'aire la mon probleme et de taille pour moi et g vraiment besoin d aide voila je voudrais recuperer mon windows xp pro sur un disck dur mais comme c un pote a moi qui me l'avait mis et vu que on se parle plus je c pas comment faire car je veux virer vista pour le remplacer pas xp pro merci de votre aide merci de vos reponse d avance
jp33 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Si le disque dur était sur un autre PC que celui avec Vista, tu peux oublier .... En plus, il y a une section pour les soucis PC ....
momo70 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 Si le disque dur était sur un autre PC que celui avec Vista, tu peux oublier ....En plus, il y a une section pour les soucis PC .... oui il etait sur un autre pc tampis c'est pas grave merci quant meme jp
Fireball Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 a mon avis il n'y a plus de jeux sur ta xbox ! il ne reste plus que les vignettes du cache ....
Messages recommandés