Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
si .... crying

donc changer le dd dur et le seul que j'ai la a dispo c un 20giga neuf <_<

oupssss non pas neuf il et sur mon vieux pc mais faut que je prenne mon xp qui il y a dessus et ca je c pas non plus comment faire apres je pourrai prendre mon dd de 20 giga pour ma xbox

Posté(e)

commence par vider le cache deja,on verra apres.

sinon,des disques durs on en trouve a 30€ en 80 GO,et lockable,comme ça tu pourra faire mumuse avec un exploit si le coeur t'en dit.

Posté(e)

sinon,des disques durs on en trouve a 30€ en 80 GO,et lockable,comme ça tu pourra faire mumuse avec un exploit si le coeur t'en dit.

salut

la cache de mon dd de ma xbox a ete effacer deja mais toujour pareil

Posté(e)

oui avec un exploit je pourrai toujour esseyer

Posté(e)

SA y est merci a tous sa remarche :oki:

par contre je c'est plus comment faire pour enregistree ou supprimer un jeux sur mon dd de ma xbox

merci vraiment a tous :oki:

Posté(e)
SA y est merci a tous sa remarche :oki:

?? :unsure: tu nous la joue bernadette soubirous ou quoi :rolleyes: ça fonctionne depuis que ta vidé le cache donc?

non justement le cache etait deja vide et sa remarchais pas pour autant g juste etaint la xbox et redemarer et tout c remi en place je c'est pas pourquoi lol mais bon en tout ka merci a vous tous :oki:

Posté(e)

Arf, c'est sur que si tu veux que le dash prenne en compte le nouveau cache, il faut rebooter obligatoirement .... :rolleyes:

C'est déjà le cas sur un PC alors sur une console qui gère % du système en mémoire ....

Pour le reste, EvolutionX est loin d'être la panacée ....

Ou tu le fais par ftp, ou tu passes par UnleashX, Avalaunch, XBMC ....

Posté(e)
Arf, c'est sur que si tu veux que le dash prenne en compte le nouveau cache, il faut rebooter obligatoirement .... :rolleyes:

C'est déjà le cas sur un PC alors sur une console qui gère % du système en mémoire ....

Pour le reste, EvolutionX est loin d'être la panacée ....

Ou tu le fais par ftp, ou tu passes par UnleashX, Avalaunch, XBMC ....

ok merci jp pour tous il me reste encore des choses a apprendre sur la xbox mais bon je vais faire sa doucement la jaimerai bien installer des skins mais comment faire???

en plus me rappele toujour pas comment supprimer ou rentree des jeux sur mon dd de ma xbox <_< je c je suis un boulet

et merci encore pour tous

Posté(e)
et pour rentrer des jeux dans le disque dur,tu as DVD2XBOX,mais ça tu connais,ta deja été visiter hihihi

bonjour a vous deux

ok merci c cool et se qui et des skin je fait comment ??

dsl si je vous ennuie :rolleyes:

Posté(e)

bah si tu prends le mien par exemple :D ,tu place le dossier du skin dans le dossier skin unleashX,c'est tout simple,reste plus qu'a le selectionner dans le menu skin par la suite.

Posté(e)

On a du haut niveau en recherche personnelle et en fainéantise, ces derniers temps .... :rolleyes:

parce que un dossier qui s'appelle skins, c'est parlant, pas besoin d'avoir 140 de QI, si ? :blink:

Posté(e)

Oui mais il en faut un au dessus de 30 et vu le niveau d'orthographe de monsieur je doute qu'il soit capable de faire quoi que ce soit sans être assisté.

Posté(e) (modifié)

et surtout utilisé les skins correspondant au dash alternatif installé , celui de sebker c'est pour UnleashX

Modifié par bugess
Posté(e)

bonjour a tous

bon voila d'abord je tiens a remercier tout ceux qui m'ont bien aide car sa ma permis d'apprendre pas mal de choses donc merci

schumpopo je tenais a repondre a ton post car jai peut etre des problemes en ortographe mais je suis loin d'etre ........ voila je peux pas etre calle sur tout de plus je n'ai presque jamais fait d informatique donc voila

sur ce merci encore je vais esseyer de me debrouille seul pour les skins

merci encore a ceux qui m'ont bien aide

Posté(e)

re bonjour a tous

pour ce qui et des skins c'est bon j'ai reussi newlaugh je suis moins ....... que jen et l'aire

la mon probleme et de taille pour moi et g vraiment besoin d aide

voila je voudrais recuperer mon windows xp pro sur un disck dur mais comme c un pote a moi qui me l'avait mis et vu que on se parle plus je c pas comment faire car je veux virer vista pour le remplacer pas xp pro merci de votre aide

merci de vos reponse d avance

Posté(e)
Si le disque dur était sur un autre PC que celui avec Vista, tu peux oublier ....

En plus, il y a une section pour les soucis PC ....

oui il etait sur un autre pc tampis c'est pas grave merci quant meme jp